“Fuyez ! TOSCANA una vergogna !” 1 5 étoiles
Avis sur Toscana Restaurant

Toscana Restaurant
3 Cork Hill Dublin 2 | South City Centre, Dublin, Irlande (Temple Bar)
+353 1 670 9785
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 86 sur 2 211 Restaurants à Dublin
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Temple Bar
Nice, France
“Fuyez ! TOSCANA una vergogna !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous étions avec mon épouse 4 jours à Dublin pour la ST PATRICK et comme elle est alllergique aux produits laitiers et que nous habitons prés de la frontiere italienne nous avons l'habitude de frequenter les restaurants italiens de la cote Ligure .
TOSCANA seul le nom du restaurant est italien ! Pas la cuisine !. Je n'ai jamais mangé un risotto aux fruits de mer aussi pimenté le riz baignait dans une sauce hyper poivréee (à vous emporter la gueule ) au point que nous avons fait renvoyer le plat. Une véritable horreur ! Le serveur l'a reconnu lui meme . Mais je n'étais pas au bout de mes surprises , le plat suivant était du meme tonneau hyper pimenté ! Una vergogna per la cucina italiana !!!!!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Toscana Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Toscana Restaurant ? Partagez vos expériences !