“Bonne pause déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis sur Toscana

Toscana
Classé n° 119 sur 2 543 Restaurants à Dublin
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Temple Bar
Tarbes, France
“Bonne pause déjeuner”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Lors de notre séjour à Dublin ( participation au marathon ) nous avons fait une pause déjeuner au restaurant Toscana. Le restaurant est situé au centre ville tout près de la sortie du château. Nous avons choisi le menu à 17€90 ( petite salade avec croquettes croustillantes, pâtes aux pesto et tiramisu ) bonne cuisine italienne, le service est professionnel et aimable, le lieu est agréable. Donc, si vous passez par là à l'heure de votre pause de midi, poussez la porte, vous ne serez pas déçu.

• Visité en octobre 2013

Victoriaville, Canada
“Très bon resto italien”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Situé tout près du château de Dublin et à proximité des cathédrales St-Patrick et Christchurch. C'est un resto aux saveurs et l'ambiance italienne.

Le service est excellent.
La nourriture est savoureuse.

Le rapport qualité/prix est très bien.

• Visité en septembre 2013
Nice, France
“Fuyez ! TOSCANA una vergogna !”
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous étions avec mon épouse 4 jours à Dublin pour la ST PATRICK et comme elle est alllergique aux produits laitiers et que nous habitons prés de la frontiere italienne nous avons l'habitude de frequenter les restaurants italiens de la cote Ligure .
TOSCANA seul le nom du restaurant est italien ! Pas la cuisine !. Je n'ai jamais mangé un risotto aux fruits de mer aussi pimenté le riz baignait dans une sauce hyper poivréee (à vous emporter la gueule ) au point que nous avons fait renvoyer le plat. Une véritable horreur ! Le serveur l'a reconnu lui meme . Mais je n'étais pas au bout de mes surprises , le plat suivant était du meme tonneau hyper pimenté ! Una vergogna per la cucina italiana !!!!!

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Toscana ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Toscana ?