“Sushi de haute qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Yamamori Sushi

Yamamori Sushi
Classé n° 193 sur 2 394 Restaurants à Dublin
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Sushi de haute qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons pris le large sushi plat + des sashimis+des nakimoris et c'était très bon on a découvert plein de choses et la qualité était parfaite le poisson était frais tendre et savoureux. Le service était a la hauteur de la carte et de la qualité. En plus proche de Temple bar. Le cadre est très joki et il ya même une terrasse dans une coure intérieure tres bien aménagée. Parfait et succulent.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai découvert ce restaurant lors de mon dernier passage à Dublin. Le midi il propose des bento (plateau repas) à partir de 10 euros. De plus la qualité et le service sont au rendez-vous : que demander de plus ?

• Visité en mai 2013
“L'un des meilleurs sushi de ma vie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Je suis aller manger des sushi avec ma copine plusieurs fois dans ce restaurant du centre de Dublin, là qualité des sushi est vraiment bonne, c'était un régal à chaque fois, leurs carte est impressionnante de spécialité japonaise.

• Visité en avril 2013
“japonais haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Superbe établissement tant dans la décoration que dans la qualité des produits proposées. La carte est tout bonnement exceptionnelle. Grande variété de sushi, maki, sashimi, tempura ou autres ramen aux saveurs originales. Superbe recherche dans la présentation des plats. Belles cartes de desserts (je conseille le banofee) et de vins ce qui est plutôt rare dans ce type d'établissement. On est dans le japonais haut de gamme, les prix sont en conséquence.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Yamamori Sushi ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Yamamori Sushi ? Partagez vos expériences !