“Charmant petit coin de France a Dublin”
Avis sur Chez Max

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : South City Centre
Avis publié : 24 juin 2016 par mobile

A peine arrivés, nous voilà déjà replongés dans notre univers Français par le plus grand des hasard. En effet, situé au pied du château de Dublin, vous ne pouvez pas le rater! Les serveurs sont dans le speed (mais c'est qu'il y a toujours foule dans ce Resto!) mais sont souriants et efficaces. Nous avons opté pour des moules et le plat du jour qui était une brandade de morue : excellent! Pour le dessert simplement un Chaï Latte pour Monsieur absolument exquis et une tarte au citron meringuée pour Madame, bonne mais je doute très fort qu'elle soit faite maison. Les prix sont abordables (uns addition a 66€ pour 2 plats, 1 bouteilles, 1 dessert et 2 Chaï latte)

Avis publié : 15 juin 2016

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant car il était très proche de notre hôtel où nous venions d'arriver. Nous avons été accueillis par une charmante Niçoise.

Le cadre est très sympa avec des photos anciennes de Paris et de France.

Déjeuner sans prétention mais très sympa.

Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

Cuisine sans qualite pire repas fait durant mon séjour
Prix demesure
Viande hachée à 21e plein de nerfs
Frites qu un resto belge mettrait à la poubelle
Triste représentation de la France
À éviter
Je n ai pas du manger a même brasserie que les autres notateurs satisfaits

Avis publié : 17 mai 2016 par mobile

Restaurant bien situé (près de Dublin Castle), bonne cuisine française avec un service sympathique!
Plat du jour avec boisson et café pour 12-13€, rien à dire...

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 16 mai 2016

la cuisine est sympa et sans chicchi.
Dans ce restaurant tout est français : la nourriture, les boissons le personnel, la déco, ..
Malheureusement le service est lent.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Chez Max ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Chez Max ?