“Bon resto Grec”
Avis sur Mykonos Taverna

Mykonos Taverna
Classé n° 244 sur 2 927 Restaurants à Dublin
Avis publié : 9 mai 2017

Très bon restaurant grec de Dublin, rien à dire côté cuisine c'est authentique. A la recherche d'un vrai resto Grec, allez-y...

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 7 février 2017

Puis-je donner un avis en n'ayant pris que deux salades ? Je le pense car si la traditionnelle salade grecque n'est pas soignée, alors j'imagine le sérieux global du restaurant pour des plats plus "sophistiqués". Assiette peu soignée, gros oignons blancs coupés grossièrement (comme les autres légumes d'ailleurs), poivrons pas mûrs, tomates dures et blanchâtre... Pour une salade grecque - la base - j'ai été très déçue. Cela ne donne pas envie d'y retourner, d'autant plus qu'il y a d'autres restaurant grecs pas loin.

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 7 février 2017

Deco classique pour un resto Grec, accueil courtois, prix honnêtes y compris par le biais de différentes formules (midi ou soir). Cuisine correcte, service sympa surtout si vous tombez sur le français de l'équipe !

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 13 janvier 2017

Nous avons mangé un midi dans ce restaurant et il n'y avait pas beaucoup de monde, ce qui est un bon point.
Les plats sont de cuisine grecques et sont très bons. Le personnel est très sympathique et le prix est très correct pour un repas du midi (15 euros/personne si je me souviens bien). Propose des plats pour les végétariens!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 11 août 2016

Excellent restaurant pas cher en plein centre de Dublin. J'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois lors de mon séjour à Dublin et je n'ai vraiment pas été déçu!

La moussaka est très bonne et est seulement à 13,5€. Pour le centre de Dublin, je trouve ce prix excellent!

Les serveurs sont très sympathiques et vous avez droit à la musique et aux décorations grecques.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Mykonos Taverna ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Mykonos Taverna ?