“Restaurant Luigi Malones”
5 sur 5 bulles Avis sur Luigi Malones

Luigi Malones
Classé n° 282 sur 2 543 Restaurants à Dublin
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Restaurant Luigi Malones”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Lors d'un séjour à Dublin étant à la recherche mon ami et moi d'une pizza nous avons trouvé ce restaurant en plein centre de la capitale. Grande amatrice de pizzas, j'ai opté pour la " Hangover pizza qui fût exceptionnelle!!!!! Le service un peu long mais bravo au cuisto! L'une des meilleures pizzas bien copieuse et au rapport qualité/prix vraiment correct. De plus le personnel est très aimable et professionnel! Je le conseille vivement si vous êtes à la recherche d'une touche italienne en Irlande

Grenoble, France
“Tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Lors de notre derniere soirée a Dublin, nous avons testé ce restaurant en prenant pour changer du saumon. L'attente a malheureusement était un peu longue mais les plats de saumon étaient tres bons et copieux. Le saumon impeccablement cuit!!! Le personnel tres gentil et serviable. Il y avait une tres bonne ambiance. Je le conseille a tout le monde

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Luigi Malones ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Luigi Malones ?