“Pizzas vegan délicieuses!”
Avis sur Aperitivo

Aperitivo
Classé n° 139 sur 3 113 Restaurants à Dublin
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour à Dublin tellement nous avons aimé leurs pizzas!
La moitié de la carte est vegan et c'est pour ça que nous y sommes entrés.
La pâte est excellente, fine et croustillante... à chaque fois j'ai pris une base de pesto, vegan cheese, roquette, oignons caramelisé et c'était un régal!

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avions commandé deux pizzas avec une amie, 10€ la pizza assez petite et un verre de jus d'orange industriel. Les pizzas étaient bonnes mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. Nous étions un peu déçus.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Samedi soir nous avions envie d'une bonne pizza, sans pour autant nous retrouver dans un restaurant. Nous sommes donc tombés sur cette petite pizzeria, nous avons commandé nos pizzas et sommes aller les chercher 15min plus tard. Elles sortaient tout juste du four quand nous sommes arrivés, pour un résultat plus que délicieux ! Possibilité de rajouter des extras sur les pizzas, super. Je recommande donc cette pizzeria sans hésitation !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Franchement je vois des commentaires disant qu'il s'agit des meilleurs pizzas de Dublin je me dis banco ça nous changera des fish ans chips! On réserve on arrive on commande et puis arrivent nos verres de vin complètement quelconque (une promo dehors annonce une pizza +3€ = vin ou bière, mais en fait c'est jusqu'à 18 h) payés plein pot et des pizzas bonnes mais ridiculement petites et peu garnies. Bah on ressort et et on a encore faim... du coup on va prendre... un fish and chips!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

très petit resto qui convient pour le lunch et à la limite pour un souper simple. La pizza goûte vraiment à l'italienne. Spécial la fin de semaine 10 € pour une pizza avec une bière. Très bon rapport qualité/prix pour la ville de Dublin. Conseille fortement !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Aperitivo ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Aperitivo ?