“Très bonnes pizzas ”
Avis sur Caffe Amore

Caffe Amore
Classé n° 309 sur 2 931 Restaurants à Dublin
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Petit restaurant italien avec de très bonnes pizza. Il y a un coin fumeur au premier étage sur la terrasse. Possibilité de manger à 6. Bruccheta correctes. Bons antipasti. Très bonne cartes de pizzas et carte du jour (pâtes, rizzotto, pizzas). Carte de vin au rapport qualité prix moyen. Pas d’irish coffee.

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2018

Nous sommes passés de nombreuses fois devant ce restaurant mais nous n'avions jamais osé rentrer. En effet, la musique italienne qui est diffusée devant le restaurant ne donnait pas l'impression d'un restaurant au calme.
Nous avons finalement décidé de donner une chance à ce restaurant en venant déjeuner un samedi midi. Nous avons opté pour deux pizzas, une au n'duja et une pizza plus classique. A noter que les pizzas ne sont pas cuites de façon ronde mais de façon ovale, ce qui permet de faire un pizza mi plate et mi calzone. Les pizzas étaient très bonnes et c'est bien agréable de manger deux pizzas en une !
A noter une terrasse extérieure qui doit être bien appréciable en été.
Seuls inconvénients : la musique un peu forte à notre gout et le fait que ce jour là, seul le Tiramisu était disponible en dessert.
Nous reviendrons quand même !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Nous avons testé ce petit restaurant italien un peu au hasard et ce fut une bonne surprise. La carte est fournie tout en étant cohérente, nourriture très bonne et fraîche. Un peu d'attente et surtout un serveur peu aimable et un patron à l'allure de mafieux expatrié. Un peu surprenant alors que les serveurs sont bien habillés!

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Un tout petit restaurant (une quinzaine de couverts au rez-de-chaussée et à peine plus au premier étage).
Des très bonnes pizzas et plus particulièrement une pâte à pizza excellente.
Les vins proposés sont un peu cher.
Fait partie de notre top 3 des meilleures pizzas.
Le personnel est très agréable.
A tester

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 26 février 2016

Un très bon petit restaurant italien avec une carte réduite mais qui va à l'essentiel. Des pizzas succulentes et généreuses. Une déco originale qui ne laisse pas indifférent. Un service discret mais efficace avec ce petit accent italien plus qu'appréciable!

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Caffe Amore ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Caffe Amore ?