“Le Top !”

The Winding Stair
Classé n° 103 sur 2 559 Restaurants à Dublin
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
La Condamine, Monaco
“Le Top !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Restaurant avec beaucoup de charme, petit escalier en colimaçon pour arriver dans la salle, mieux vaut réserver !

Jolie vue, service très professionnel et agréable et pour la cuisine (ouverte sur la salle) c'est le top, carte qui met en valeur les produits du terroir irlandais, cuisinés de manière remarquable et joliment présentés.

Un Must !

• Visité en juillet 2014

“Sympa”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons dîné là-bas un soir,
Ambiance brasserie gastro, un peu style bobo poète comme on peut parfois voir sur Paris, avec de grosse boules de lumière suspendues.
Pour accéder au resto, il faut rentrer dans l'immeuble et aller au 1er, on a donc une vue plutôt chouette à travers les grandes fenêtres. La salle n'est pas très grande, mais tant mieux car je pense qu'il y aurait trop de brouhaha sinon.
Assez cher mais très bon. Le service est agréable. Carte des vins appréciable.
J'aime bien finir par une touche sucrée lors de mes repas, mais finalement j'aurais préféré prendre entrée/plat plutôt qu'un dessert car vraiment très lourd et sucré. Après chacun ses goûts bien sûr. Mais je recommande quand même !

• Visité en avril 2014
“Ambiance néo bistrot - Parfait”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Heureuse surprise pour ce diner en famille : un service prévenant et efficace. Une qualité gustative exceptionnelle.
- un boeuf mature au top ( à l'image des grands bouchers français)
- haddock cuit dans le lait savoureux
- pancake butternut original
- plateau charcuterie Irish terrible
- très belle carte des vins triée par typicité

Service accueillant, speed et pro… grand moment

• Visité en janvier 2014
chonas l amballan
“ambiance type brasserie mais cuisine de qualité”
Avis écrit le 30 août 2013

nous avons mangé un soir dans ce restuarant situé au dessus d'une librairie avec un décor type brasserie . accueil convivial . Cuisine excellente ( goutez à l'agneau en particulier ) carte des vins somptueuse .

Enfin c'est au calme ( beaucoup plus que vers temple bar )Tant mieux

• Visité en août 2013
Binche, Belgique
“Bruyant mais très bien”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Resto situé au premier étage d'une librairie, en face du quartier de Temple Bar au bord de la Liffey. Un des serveurs parle un peu français. Cuisine irlandaise très copieuse et très bonne. Assez surprise de manger du veau avec de anchois, mais bon, il faut tout essayer :-). LE seul bémol, le resto était complet et était très bruyant. Vu la qualité, on peut faire avec...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Winding Stair ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Winding Stair ?