Avondale House
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2013

Petit hôtel bas de gamme mais uniquement pour dormir que demander de plus.
Douche très petite. Quelqu'un 24/24 à l'accueil, à 10 min à pied de Temple bar. La chambre n'est pas grande mais ça suffit. Le personnel est agréable. Petit déjeuner irlandais (oeufs, saucisses, bacon et haricots) + toasts, beure, confiture, café jus d'orange, céréales.Hôtel situé en bas de la rue au plus près de la rivière et à 3 min de O'connell street. On peut laisser ses valises à l'arrivée et au départ sans problème. Personne ne parle français.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue ont le bruit du passage, mais coté cour, la vue est pas top, et nous avons été réveillé par les mouettes vers 8h, mais on ne venait pas Dublin pour faire des grasses matinées ...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Je viens de passer deux nuits dans ce B&B à Dublin. Il est certes bien placé, bien que la rue soit très bruyante. Pas de parking contrairement à ce qui était annoncé sur le site internet. Notre première chambre était très petite et le crépit du mur tombait littéralement par terre. Nous avons été changé de chambre car notre TV ne fonctionnait pas. La nuit, le chauffage était à fond, mais l'air passait par les fenêtres mal isolées. La douche fonctionnait mal et un des robinets était cassé, sans parler des draps pleins de tâches ... Bref, la propreté laisse à désirer. Petit déjeuner correct. La dernière nuit a été l'apothéose puisqu'impossible de fermer l'oeil: le personnel du B&B a laissé des clients boire dans leurs chambres (alors qu'il était pourtant indiqué que cela était interdit) et les a laissé brailler jusqu'à 4H du matin ... Heure à laquelle nous avons décidé de quitter les lieux. Bilan très décevant pour un B&B qui s'annonçait correct et mignon (au vu du site internet). Cher pour la qualité. Vraiment dommage. Cependant, certains membres du staff étaient très disponibles et sympathiques.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Super emplacement, personnel accueillant, petit déjeuner moyen. Pour ce qui est des chambres et les sanitaires, une bonne rénovation s'impose. Petit hic en fin de séjour impossible d'obtenir un petit déjeuner en raison de l'heure très matinale du départ vers l'aéroport donc un déjeuner de moins sur le séjour. Pas très normal tout cela. Déçue.

Astuce pour la chambre : Chambre vraiment petite pour deux personnes. Même en étant deux, il vaut mieux réserver une chambre pour trois personnes pour plus de confort. Avis personnel.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Hôtel bien situé à proximité du centre-ville, petit déjeuner correct. Nous avons payé 69 euros pour une nuit, pour 2 avec petits-déjeuners.

Mais l'hôtel est très bruyant, d'autant plus que la fenêtre donnant sur la rue était cassée et refusait donc de se fermer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2009

4 nuits dans ce B&B : très bien situé mais chambres très bruyantes sur la rue. WC sur le palier et douche très capricieuse. Literie OK mais chambre triple minuscule. Chauffage allumé en permanence, chambre surchauffée donc il fallait ouvrir les fenêtres et là, c'était à ne pas fermer l'oeil : pub avec music live le soir !
Breakfast très riche et personnel sympa. Cher pour ce que c'est...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille