“déçu”

Haddington House
Bruxelles, Belgique
“déçu”
Avis écrit le 7 mars 2012

hôtel pourri, 1ere chambre pleine de moisissure, carrelage cassé dans la salle de bain, baignoire immonde,vanne du radiateur cassé sur le maximum, apres nous être plains, ils nous ont proposer une autres chambre, cette fois ci convenable, plus de moisissure mais la propreté reste a revoir, les finitions des chambre sont tres négliger, par contre le personnelle est très gentil , le petit dej est simpliste, soit le breakfast Irlandais ( oeuf saucisse etc... ) ou porridg au miel , ou bien tartine ( j’appelle pas ca un buffet)
le parking gratuit certes mais le 1er arriver seras le 1er servis, si il n'y a plus de place, temps pis, pour le code de la barrière, il faut sortir de la voiture car inaccessible
Je suis tres déçu par cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Anderlues, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2011

Excellent hotel choisi dans le cadre d'un city trip. Nous ne pensions pas qu'il était aussi bien situé par rapport à la mer et au port et ce fut une agréable surprise lorsque nous sommes arrivés sur place.
Par rapport à l'hôtel : personnel sympa (qui aide pour trouver de chouettes excursions à faire), lits confortables, chauffage (car certaines nuits sont froides), petit déjeuner continental pour plaire à tous les estomacs ! :)
Par rapport à la situation : Dun Loaghaire (se prononce Dunleary :) se trouve à environ 20 km de Dublin et 20 km de l'aéroport. A la sortie de l'aéroport, il y a des bus "Luxury" qui coûtent 8 euros pour un trajet vers l'hôtel (l'autocariste super sympa nous a déposé à 50 m de l'hôtel).
Pour un city trip, je conseille ce que notre petit planning :
Jour 1 : arrivée à Dun Loaghaire... visite du port, de la ville portuaire assez touristique et puis ballade le long de la mer en se dirigeant vers les collines. Beaux paysages et bcp de calme.
Prenez une bouteille d'eau car les cafés ne sont pas fréquents de ce côté-là.
Jour 2 : visite de Dublin avec ses boutiques, ses monuments et ses cathédrales. Il est possible de prendre un bus rouge pour découvrir la ville en restant assis ! Cela coûte environ 20 euros pour 24h et on peut descendre et remonter dans les bus rouges comme on veut. On reçoit un ticket d'accès et des écouteurs. On s'installe, on branche les écouteurs, on choisit la langue de son choix (7-8 langues dont le français) et ensuite on découvre la ville bien à notre aise. (Ce jour-là, il pleuvait donc nous étions bien au sec).
Lors de cette visite, il est possible de faire une alte au zoo, au musée de la guiness, de se promener le long de quai, de boire une bonne guiness au temple bar tout en écoutant des chanteurs amateurs (enfin, je crois qu'ils sont amateurs! :) et de voir le célèbre Trinity college... Journée bien remplie et beaucoup d'animations par rapport aux villages plus retirés.
Jour 3: nous avons réservé (il faut réserver au moins la veille pour avoir de la place) via www.loveirland.com une journée vers le parc national de Wicklow. Les fans d'Hilary Swank se souviendront des belles vues qu'on a pu admirer dans le film "ps: i love you". Nous avons visité ce lieu mythique et époustoufflant. L'excursion comprend aussi une visite dans un monastère du 6ème siècle, une visite dans le village d'Avoca où nous avons vu des artisans tisser de la laine et en faire des vêtements (vendus sur place également).
Le soir, les ballades au port de Dun Loaghaire sont très plaisantes et si le soleil pointe le bout de son nez, cela donne des photos magnifiques !
Petites choses à préciser : l'eau de la mer est très froide. Bien que l'envie de démangeait d'y plonger, j'ai vite reculer quand j'ai eu l'impression de rentrer dans un bain d'eau glacée (environ 14 degrés).
La météo est souvent capricieuse et ne vous fiez pas au soleil du matin qui peut se transformer rapidement en gros nuage gris et averses de pluies. Pour les ballades, on emporte la totale : parka, pull, t-shirt, bottines imperméables, parapluie et sac à dos avec munitions (eau et friandises). Prenez des pulls... l'air est froid même quand le soleil brille.
La vie n'est pas plus chère qu'en Belgique. On a mangé pour environ 10 euros et les boissons sont au même prix que chez nous. La guiness (1/2L) coûte environ 4 euros.
Le moyen de locomotion que nous avons préféré pour nous déplacer était le DART (métro aérien très bien renseigné, pratique, ponctuel et fréquent). Ne pas hésiter à le prendre car les trajets sont bon marchés (environ 2 à 4 euros selon le nombre d'arrêts).
Voilà les petites infos que j'aurais aimé lire avant de découvrir l'irlande donc, j'espère que cela vous aidera à préparer votre voyage et surtout à l'apprécier.
N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider.
Bon voyage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 17 avril 2009

Le hall d'accueil est très typique (moquette verte, comptoir en bois...) l'entrée est jolie
En montant à la chambre, on se croyait dans le titanic (de la moquette recouvre un vieux plancher où il faut faire attention où l'on marche pour ne pas se tordre les pieds dans les trous du plancher)
La chambre n'était pas très grande mais bon, c'est juste pour dormir.
Il y avait une très belle vue sur la mer et la digue de don laoghaire.
La salle de bain faisait vraiment très vieillot, la couette du lit était trouée et elle n'a pas été changée au cour de notre séjour
les rideau troués aussi et les fenetres, noires de poussières (aussi bien dedans que dehors)
sinon, la salle de repas était charmante (avec vue sur la mer aussi) le déjeuner pas très varié (toast, cereales, haricots, bacon, et saucisses)
le bar est joli aussi. Il y a eu un concert pour la st patrick.
C'est un hotel calme (malgré que le dart passe devant, on ne l'entend pratiquement pas)
Le personnel était sympatique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons séjourné à Dun Laoghaire (un très bel endroit) du 1/02 au 3/02. Nous avions réservé les billets d'avion fin décembre, ensuite début janvier j'ai cherché un hôtel, à ma plus grande surprise beaucoup étaient complets. Il ne restait plus que le Kingston Hotel avec Thomas Cook. Nous avons pris cet hôtel avec quelques réticences mais nous n'avions pas le choix. Si vous êtes habitués à séjourner dans des petits palaces, vous serez loin du compte.

Les chambres sont assez propres, vieillottes mais passables.

Les salles de bain sont un peu démantibulées, un bruit infermal lorsque nous tirions la chasse, pas d'eau chaude le dimanche, les robinets de l'évier fonctionnels mais en mauvais états.

Quant au restaurant, il est bien, un petit buffet le matin avec des produits irlandais et autres.

La vue (des chambres du devant) est plus que magnifique, vue directe sur la baie de Dublin. C'est sublime.

La situation de l'hôtel est parfaite, à 300 mètres du Dart (qui passe devant l'hôtel, donc il y a un peu de bruit).

Le bémol se situe au niveau des infrastructures de logements sinon le reste est plus que potable.

• a aimé — La vue sublime sur la baie de Dublin, la situation dans une
  • n'a pas aimé — Les infrastructures de logement
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dún Laoghaire ou ses environs
Fitzpatrick Castle Hotel Dublin
Fitzpatrick Castle Hotel Dublin
N° 1 sur 2 à Killiney
Radisson Blu St. Helen's Hotel, Dublin
Radisson Blu St. Helen's Hotel, ...
N° 1 sur 1 à Blackrock
Tara Towers Hotel
Tara Towers Hotel
N° 121 sur 151 à Dublin
Talbot Hotel Stillorgan
Talbot Hotel Stillorgan
N° 1 sur 1 à Stillorgan

Vous connaissez Haddington House ?

Informations supplémentaires concernant Haddington House

Établissement : Haddington House
Adresse: 9-12 Haddington Terrace, Dun Laoghaire A96 F2R9, Irlande (Anciennement The Haddington)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dún Laoghaire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Dún Laoghaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Haddington House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, LateRooms, HostelWorld, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haddington House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Haddington House Dún Laoghaire, Comté De Dublin, Irlande
Kingston Hotel dún Laoghaire