“Atmosphère et hôtel agréables !”

Royal Marine Hotel
Combs la ville
“Atmosphère et hôtel agréables !”
Avis écrit le 20 février 2009

Tout nous a semblé vraiment agréable autour et dans cet hôtel durant les 4 jours passés lors du WE de la Saint Valentin. Le seul point négatif serait l'emplacement du balcon qui donne effectivement vue sur une cour.... Points positifs sur l'accueil, le personnel, l'hôtel (le petit déj' est cher), son restaurant, de bonne qualité qui soit dit en passant ne propose pas des tarifs majorés (la pinte de Guiness est moins chère que dans les pubs de Dublin !), la piscine (un peu chaude pour nager) et les équipements de luxe (salle de bain, confort, lit douillet).
De belles balades pédestres sont à faire à Dalkey et sur les bords de mer (à 10 minutes en bus), le centre ville de Dublin est à 25 min en bus (déplacement moins couteux), vraiment sympa.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
saint-lô (normandie)
Avis écrit le 6 janvier 2009

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel début janvier 2009 avec trois enfants (dont 2 ado). J'avais réservé 2 chambres directement sur le site de l'hôtel après avoir consulté les commentaires sur différents sites.
Je pense que cet hôtel mérite mieux que le classement au delà de la 50ème place attribué par tripadvisor. Les critiques négatives viennent surtout des bruits dus aux travaux maintenant terminés.
Les prix sont raisonnables pour un hôtel de cette classe (j'ai payé 99 euros la nuit). Les chambres sont très propres, de bonne taille, les lits sont merveilleux. Nous avions une vue sur la mer sans supplément, un balcon, une TV écran plat, une douche et une baignoire. Le personnel est très serviable et compétent.
En raison d'un problème de chauffage dans une des chambres, nous avons été surclassés dans des chambres extrèmement luxueuses, grandes, dignes d'un palace, la dernière nuit et sans supplément (peignoires, chaussons, chocolat sur l'oreiller, salon avec canapé plus 2 fauteuils, bureau, robinetterie en or, bidet, 3 fenêtres, décoration ancienne très class)
Le centre ville est à 20-25 minutes par le DART (sorte de RER local) dont la station est à 3 minutes à pied de l'hôtel. L'aller-retour coûte 4,20 € pour un adulte. De l'aéroport il faut prendre la navette "The patton flyers" qui nous dépose en 35-40 mn à la porte de l'hôtel (14 € l'aller-retour).
Le soir en rentrant du centre ville de Dublin, c'est un vrai bonheur de se détendre dans la piscine, le jaccuzi ou le sauna. La salle de sport possède de nombreux appareils tous neufs. Tout est design, très propre, calme, propice à la détente. Attention les enfants ont des horaires d'accès à ces équipements plus restreints. Mais s'ils dépassent les heures autorisées personne ne dit rien.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners de l'hôtel annoncés à 21 euros par personne. Il y a des boutiques tout près, il suffit d'acheter viennoiseries, jus d'orange ou autres gâteaux et de manger dans la chambre qui est équipée d'une bouilloire, de café, thé, lait et chocolat.
Je recommande vivement cet hôtel magnifique pour un séjour hors du temps, loin du bruit du centre ville de Dublin tout en restant à portée de métro des principales attractions de Dublin.

• a aimé — son aspect château , son calme, sa piscine
  • n'a pas aimé — les horaires d'accès à la piscine plus limités pour les enfants
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
Avis écrit le 26 novembre 2008

A 10 minutes du centre de Dublin par un petit train côtier très fréquent, cet hôtel est idéalement situé dans une ville plus calme mais très jolie (pubs plus authentiques que touristiques), dans le décor ravissant de la côte irlandaise.

L'hôtel en lui-même est très propre, bien équipé et doté d'un personnel charmant. Le plus, un centre de spa et une piscine intérieure assez spectaculaire.

Un compromis très agréable pour profiter de la ville de Dublin, très accessible, ou bien découvrir la région Irlandaise, ou bien rester sur la côte et profiter du grand air.

N'hésitez pas !!

• a aimé — L'ensemble est très agréable : ambiance, lieu, services
  • n'a pas aimé — nous n'avons pas eu la chambre la mieux située quant à la vue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Rochestown Lodge Hotel & Spa
Rochestown Lodge Hotel & Spa
N° 2 sur 5 à Dún Laoghaire
Radisson Blu St. Helen's Hotel, Dublin
Radisson Blu St. Helen's Hotel, ...
N° 1 sur 1 à Blackrock
Clontarf Castle Hotel
Clontarf Castle Hotel
N° 3 sur 151 à Dublin
Talbot Hotel Stillorgan
Talbot Hotel Stillorgan
N° 1 sur 1 à Stillorgan

Vous connaissez Royal Marine Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Royal Marine Hotel

Établissement : Royal Marine Hotel
Adresse: Marine Road, Dun Laoghaire, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dún Laoghaire
N° 1 sur 5 Hôtels à Dún Laoghaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Marine Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Marine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Marine Hotel Dún Laoghaire, Comté De Dublin, Irlande
Royal Marine dún Laoghaire