“A découvrir”
Avis sur Tosnu Restaurant - FERMÉ

Tosnu Restaurant
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un soir dans ce restaurant lors de notre visite de Galway. Accueil chaleureux, très bon repas et bien servi.

Avis publié : 26 août 2017

Petit resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais service et repas impeccable! Des saveurs venus d'ailleurs, des textures, du goût, tout y est! N'hésitez pas!

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très bon repas, de bonnes saveur biens accordées. Des plats travaillés et raffinés. Je recommande cette adresse.

Avis publié : 4 août 2017

Accueil très sympa et chaleureux.
Le déjeuner était très bon et a plu à toute la famille. Bonnes saveurs au rdv.
Et l'addition sans surprise.
Seul regret, pas l’autorisation de servir une petite bière pour accompagner tout ça.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Très bon restaurant avec de bons produits frais et locaux. Les plats sont simple et très bons avec une pointe d'originalité. Les serveurs sont très sympas.

Les voyageurs ayant consulté Tosnu Restaurant ont aussi consulté