“Parfait !!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sandra R
“Parfait !!”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017

Super studio, a quelques pas du centre de galway . L'appartement est moderne, propre et pratique. Avec tout le matériel nécessaire dedans ; serviette, vaisselle, sèche cheveux etc . Le prioritaire est très gentil et à votre écoute pour le moindre problème . J'ai passé un super moment dans ce studio . Niveau qualité prix vous ne trouverez pas mieux .

Réponse de la direction
04 févr. 2017
Bonjour, je suis ravi que vous ayez apprécié de l'appartement et de Galway. Bien Cordialement Fintan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer