“Y'a pas mieux comme accueil en Irlande” 5 5 étoiles
Avis sur Linderhof

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway
Linderhof
Linderhof a été ajouté à vos Favoris
25 Munster Avenue, Galway 0000, Irlande   |
Orbigny au Mont
“Y'a pas mieux comme accueil en Irlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Si vous cherchez un B&B avec ce qui a été pour nous, le meilleurs accueil en Irlande, et à moins de 5 minutes à pied du centre ville de Galway, y'a pas a hésiter.
C'est la seconde fois que nous nous rendions dans ce B&B, une première fois en 2008 et une fois cette année au mois de mai, et nous avons été toujours aussi bien accueillis par Bree et son mari. Maison très... décorée mais chambres très confortables et bien équipées. Petit déjeuner au top et, petit plus.... Bree ne vous laissera pas partir sans vous avoir préparé de délicieux sandwich maison au saumon fumé....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Maison trés bien tenue, décoration inouie!!!
Si vous souhaitez aller à Galway, ville bruyante qui bouge bien, allez vous reposer à quelques metres du centre et allez à Linderhorf.
Nous sommes arrivés trés tot soit 13H et avons quand même été accueillis par Holly soit Ulrich, allure trés zen, en peignoir avec son chien Rudy (adorable) dans les bras et HOP on fait la visite de la chambre, on parle et on se voit plus tard.
Sandwich donné en + du Breaksfast si on a un petit creux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Oberkirch, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

ce b&b est parfait ! M. Ulrich Stanke (un allemand de Hanovre ! ) accueille ses hôtes dans ses chambres de charme. Le petit déjeuner est excellent, les fleurs parfument la maison, et il offre de petits sandwichs pour le midi ! Allez -y........!!!!! Nous avons adoré !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chateaubourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons été très bien accueillis par le propriétaire (et son petit chien !) Nous avons beaucoup apprécié notre chambre, calme et spacieuse.
Un grand merci à M. Linderhof pour ses suggestions d'endroits où passer notre soirée, et surtout pour les sandwiches qu'il nous a préparés pour la route !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Ce petit B&B a son propre parking privé devant la maison et il est situé idéalement à 5 mn à pieds du centre ville de Galway et de ses zones pietonnes . Les propriaitaires sont très sympa et nous donnent de bons conseils pour les visites et la restauration. Tout y est très propre et coquet avec couverture chauffante pour les frileux et nécessaire thé, café et biscuits sur le palier. Ulrich nous a proposé son ordinateur pour confirmer nos billets retour et lire nos mails Nous y sommes restés une nuit et nos hôtes ont en plus eu la gentillesse de nous offrir des sandwichs au saumon le matin de notre départ . Bref une adresse à ne pas manquer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions réservé pour une nuit et sommes finalement restés 4 jours ! Le B&B est idéalement situé dans la ville, et Galway est un très bon point d'appui pour visiter le Connemara et le Burren. L'accueil y est très chaleureux, les chambres très confortables et propre, le petit déjeuner très copieux et que dire des sandwich au saumon prévus pour le midi ! bref, une adresse que nous recommandons à toutes personnes qui souhaitent séjourner à Galway. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

ce B&b est définitivement le meilleur que j'ai vu le propriétaire et son fils sont très chaleureux et sympathique , l'emplacement est idéal : dans ne rue calme , avec possibilité de garer sa voiture devant le B&B , et à moins de 5 minutes à pieds du coeur de Galway.
les chambres sont nickels , la Guest Room est bien équipé , et cerise sur le gâteau , le propriétaire prépare pour le midi un excellent sandwich au saumon.
Rudy , le petit Yorkshire , est adorable ! C'est vraiment une excellente adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo