“Très bon B&B idéalement situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Linderhof Bed & Breakfast
N° 31 sur 187 B&B et auberges à Galway
Pleumeleuc
“Très bon B&B idéalement situé”
Avis écrit le 26 octobre 2012

A quelques pas des rues piétonnes et surtout du Pub The Crane, pub avec musique traditionnelle irlandaise, ce B&B est idéal pour se balader un journée sur Galway. L'accueil est bon et les chambres très propres et et confortables. Le petit dèj est excellent (Irish Breakfast) et le proprio nous a fourni des sandwichs pour le midi ;-)
A recommander les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé deux nuit dans cet incroyable bed and breakfast. Quel accueil! Dès le départ, le propriétaire nous a indiqué les balades à faire, les bons restos et pub de la ville .. nous voulions faire une ballade à cheval dans le connemara il s est occupé de réserver pour nous au téléphone. tous les midis il nous donnait des sandwichs au saumon fumé pour que tu nous manger sur le pouce !
et que dire du petit déjeuner : excellent!
la chambre quand à elle est vraiment très cosy, propre, et douillette! à noter : le matelas chauffant .. idéal pour se réchauffer après une ballade sous la pluie de galway!
je recommande ce b and b vivement !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 26 août 2012

C'est la seconde fois que nous séjournons dans ce b&b. Les propriétaires sont extrêmement gentils. le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous avons même eu des sandwiches au saumon et un dessert pour le repas du midi. je le redis les propriétaires sont très gentils, on se croirait à la maison, ils discutent beaucoup avec nous. le fils nous a même aidé à changer de fusible de notre voiture. La maison est très coquette, les chambres très confortables, comprenant télévision et wifi. salle de bain dans la chambre sauf une où la salle de bain se trouve à l'extérieur (très grande salle de bains!) thé et café et sèche cheveux à disposition. Le tout se situe à 10 minutes du centre ville.
je recommande donc à tous ce b&b qui pour nous reste le meilleurs (après deux séjours de 15 jours en irlande!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 16 août 2012

Rien à redire sur cet établissement et sur ses tenanciers. Je confirme tous les commentaires positifs faits pour ce B and B. Certes, il relève plus de l’hôtellerie tenue par des professionnels que par une famille Irlandaise qui souhaitent arrondir ces fins de mois. Les gérants sont très sympas, les breakfasts copieux et en plus on vous propose un petit casse croute pour le midi. Demandez ceux au saumon, c'est du top. Pour le prix, vous approchez d'une demi pension.
Le tout dans une maison décorée avec gout, dans une ambiance feutrée. Thé sur la palier, matelas chauffants. Nous y sommes allés pendant la grande course annuelle de chevaux. Deux nuits ont été considérablement perturbées par des locataires quelque peu euphoriques. (Merci la Guiness.....) Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je précise et c'est important en Irlande, le parking est gratuit, wi fi et ordinateur portable à disposition dans le salon. Si vous avez de la chance, Bree vous proposera même de téléphoner gratuitement à l'étranger sur un poste filaire.
Le seul petit inconvénient, ils ne prennent pas la carte bleue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 15 juillet 2012

Parking privé devant la maison et il est situé idéalement à 5 mn à pieds du centre ville de Galway et de ses zones pietonnes !
Propriétaire extraordinaire et adorable nous donnant de bons conseils pour les visites et la restauration ; nous offrant des sandwichs au saumon le matin de notre départ .
Très propre et coquet avec couverture chauffante pour les frileux. Thé, café et biscuits sur le palier.
Bref une adresse à ne pas manquer !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons logé chez Ulrik et Bree à Galway en juin avec un couple d'amis, et nous avons été extrèmement bien reçus. La maison est à 10 minutes du centre ville à pied et c'est parfait car les pubs de Galway sont sympathiques et bruyants...Ulrik est très courtois et pince sans rire, Bree est drôle et absolument adorable, quand à Rudy n°5 c'est un amour de chien !!!
La maison est grande, d'une propreté méticuleuse, le peti-déjeûner est délicieux et copieux et en plus Bree ne vous laisse pas repartir sans sandwichs. Vraiment c'est la meilleure adresse de Galway !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orbigny au Mont
Avis écrit le 7 juin 2012

Si vous cherchez un B&B avec ce qui a été pour nous, le meilleurs accueil en Irlande, et à moins de 5 minutes à pied du centre ville de Galway, y'a pas a hésiter.
C'est la seconde fois que nous nous rendions dans ce B&B, une première fois en 2008 et une fois cette année au mois de mai, et nous avons été toujours aussi bien accueillis par Bree et son mari. Maison très... décorée mais chambres très confortables et bien équipées. Petit déjeuner au top et, petit plus.... Bree ne vous laissera pas partir sans vous avoir préparé de délicieux sandwich maison au saumon fumé....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux