“Linderhof B&B: très bien !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Linderhof Bed & Breakfast
N° 32 sur 186 B&B et auberges à Galway
Bordeaux
“Linderhof B&B: très bien !!”
Avis écrit le 14 mars 2013

Excellent accueil de la part de Brid et d'Ulrich.
La maison est confortable, soignée, idéalement située par rapport au centre ville.
Le petit déjeuner irlandais est parfait. Brid nous a préparé des sandwichs pour le lunch de nos escapades. Nous avons été conseillés pour les restaurants et pubs avec musique.
A recommander, sans réserve. L'un des meilleurs B&B où nous avons séjourné.

Merci à Brid et à Ulrich.
François.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 26 février 2013

Pour ceux qui aiment les B&B celui ci est incontournable à Galway! Nous avons passé 2 nuits chez Bree, pétillante et drôle propriétaire, dans une maison avec beaucoup de charme, les chambres sont très bien équipées avec même un matelas chauffant! Le petit déjeuner irlandais proposé est absolument délicieux, de même que les attentions des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment témoignant de l'hospitalité des Irlandais.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2013

Très bon B&B à Galway tenu par Brid et son chien Rudy. L'accueil est parfait. Brid est une femme joyeuse qui donne de bons conseils sur les restaurants de la ville. le B&B est très central et permet de visiter Galway à pied. Le petit déjeuner comprend des céréales jus d'orange et un irish breakfast complet.
Elle prépare de succulents casse croutes pour le déjeuner.
Pourquoi pas 5 étoiles : la chambre ainsi que la salle de bains sont un peu petites. Sinon c'était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pleumeleuc
Avis écrit le 26 octobre 2012

A quelques pas des rues piétonnes et surtout du Pub The Crane, pub avec musique traditionnelle irlandaise, ce B&B est idéal pour se balader un journée sur Galway. L'accueil est bon et les chambres très propres et et confortables. Le petit dèj est excellent (Irish Breakfast) et le proprio nous a fourni des sandwichs pour le midi ;-)
A recommander les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé deux nuit dans cet incroyable bed and breakfast. Quel accueil! Dès le départ, le propriétaire nous a indiqué les balades à faire, les bons restos et pub de la ville .. nous voulions faire une ballade à cheval dans le connemara il s est occupé de réserver pour nous au téléphone. tous les midis il nous donnait des sandwichs au saumon fumé pour que tu nous manger sur le pouce !
et que dire du petit déjeuner : excellent!
la chambre quand à elle est vraiment très cosy, propre, et douillette! à noter : le matelas chauffant .. idéal pour se réchauffer après une ballade sous la pluie de galway!
je recommande ce b and b vivement !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 26 août 2012

C'est la seconde fois que nous séjournons dans ce b&b. Les propriétaires sont extrêmement gentils. le petit déjeuner est excellent et très copieux. Nous avons même eu des sandwiches au saumon et un dessert pour le repas du midi. je le redis les propriétaires sont très gentils, on se croirait à la maison, ils discutent beaucoup avec nous. le fils nous a même aidé à changer de fusible de notre voiture. La maison est très coquette, les chambres très confortables, comprenant télévision et wifi. salle de bain dans la chambre sauf une où la salle de bain se trouve à l'extérieur (très grande salle de bains!) thé et café et sèche cheveux à disposition. Le tout se situe à 10 minutes du centre ville.
je recommande donc à tous ce b&b qui pour nous reste le meilleurs (après deux séjours de 15 jours en irlande!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 16 août 2012

Rien à redire sur cet établissement et sur ses tenanciers. Je confirme tous les commentaires positifs faits pour ce B and B. Certes, il relève plus de l’hôtellerie tenue par des professionnels que par une famille Irlandaise qui souhaitent arrondir ces fins de mois. Les gérants sont très sympas, les breakfasts copieux et en plus on vous propose un petit casse croute pour le midi. Demandez ceux au saumon, c'est du top. Pour le prix, vous approchez d'une demi pension.
Le tout dans une maison décorée avec gout, dans une ambiance feutrée. Thé sur la palier, matelas chauffants. Nous y sommes allés pendant la grande course annuelle de chevaux. Deux nuits ont été considérablement perturbées par des locataires quelque peu euphoriques. (Merci la Guiness.....) Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je précise et c'est important en Irlande, le parking est gratuit, wi fi et ordinateur portable à disposition dans le salon. Si vous avez de la chance, Bree vous proposera même de téléphoner gratuitement à l'étranger sur un poste filaire.
Le seul petit inconvénient, ils ne prennent pas la carte bleue.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux