“A RECOMMANDER!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Linderhof Bed & Breakfast
N° 28 sur 185 B&B et auberges à Galway
Belgium
“A RECOMMANDER!”
Avis écrit le 9 avril 2013

Je confirme aussi tous les commentaires ci-dessous.
B&B très confortable (et oui, les lits sont chauffants au besoin!). Tout le confort y est!
La connexion internet et parfaite! Les petits-déjeuners sont impecs, ne parlons pas de leur accueil et de leur gentillesse! Si, parlons-en : RIEN à redire, ils sont charmants!
Les petits sandwichs pr les pic-nics sont délicieux.
Le B&B, est au calme, pas un bruit la nuit et pourtant à deux pas du centre. Parking dvt la maison.
Enfin, je vous le recommande sur tous les points de vue!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin, très calme, mais la rue est aussi très calme, peu de passage de voiture!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Randogne
Avis écrit le 7 avril 2013

Endroit très propre, chambres très jolies,lits chauffants pour les frileux. Petit Déjeuner parfait et complet. Sandwiches pour la journéeTout prêt du centre. Propriétaires très accueillants, et très sympathiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 14 mars 2013

Excellent accueil de la part de Brid et d'Ulrich.
La maison est confortable, soignée, idéalement située par rapport au centre ville.
Le petit déjeuner irlandais est parfait. Brid nous a préparé des sandwichs pour le lunch de nos escapades. Nous avons été conseillés pour les restaurants et pubs avec musique.
A recommander, sans réserve. L'un des meilleurs B&B où nous avons séjourné.

Merci à Brid et à Ulrich.
François.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 26 février 2013

Pour ceux qui aiment les B&B celui ci est incontournable à Galway! Nous avons passé 2 nuits chez Bree, pétillante et drôle propriétaire, dans une maison avec beaucoup de charme, les chambres sont très bien équipées avec même un matelas chauffant! Le petit déjeuner irlandais proposé est absolument délicieux, de même que les attentions des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment témoignant de l'hospitalité des Irlandais.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2013

Très bon B&B à Galway tenu par Brid et son chien Rudy. L'accueil est parfait. Brid est une femme joyeuse qui donne de bons conseils sur les restaurants de la ville. le B&B est très central et permet de visiter Galway à pied. Le petit déjeuner comprend des céréales jus d'orange et un irish breakfast complet.
Elle prépare de succulents casse croutes pour le déjeuner.
Pourquoi pas 5 étoiles : la chambre ainsi que la salle de bains sont un peu petites. Sinon c'était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Pleumeleuc
Avis écrit le 26 octobre 2012

A quelques pas des rues piétonnes et surtout du Pub The Crane, pub avec musique traditionnelle irlandaise, ce B&B est idéal pour se balader un journée sur Galway. L'accueil est bon et les chambres très propres et et confortables. Le petit dèj est excellent (Irish Breakfast) et le proprio nous a fourni des sandwichs pour le midi ;-)
A recommander les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons passé deux nuit dans cet incroyable bed and breakfast. Quel accueil! Dès le départ, le propriétaire nous a indiqué les balades à faire, les bons restos et pub de la ville .. nous voulions faire une ballade à cheval dans le connemara il s est occupé de réserver pour nous au téléphone. tous les midis il nous donnait des sandwichs au saumon fumé pour que tu nous manger sur le pouce !
et que dire du petit déjeuner : excellent!
la chambre quand à elle est vraiment très cosy, propre, et douillette! à noter : le matelas chauffant .. idéal pour se réchauffer après une ballade sous la pluie de galway!
je recommande ce b and b vivement !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux