“Super emplacement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Linderhof Bed & Breakfast
N° 32 sur 197 B&B et auberges à Galway
Besançon, France
“Super emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Super emplacement à 5 min d'un excellent pub typiquement irlandais conseillé par Ulrich et des rues piétonnes très animées le soir. Notre ville coup de coeur. La décoration du BetB est très cosy. Lits chauffants dont nous n'avons pas eu besoin mais qui doivent être très agréable si besoin. Petit déjeuner correct avec sandwichs préparés pour la journée ( super attention).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

À 3 minutes du centre ville à pied, un petit coin de paradis.
Nous avons été accueillit par Ulrich et Ruby son petit chien joueur.
Le VRAI confort avec un grand lit et la tranquillité mais pas trop loin pour aller faire une excellente Costa le soir et revenir sans problème à pied!
La literie est impécable et la salle de bain juste un petit peu trop petite mais très très propre.
Ulrich est vraiment gentil, nous propose un Irish breakfast excellent et a même prépare des sandwich pour notre lunch avec fruit à volonté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Je confirme aussi tous les commentaires ci-dessous.
B&B très confortable (et oui, les lits sont chauffants au besoin!). Tout le confort y est!
La connexion internet et parfaite! Les petits-déjeuners sont impecs, ne parlons pas de leur accueil et de leur gentillesse! Si, parlons-en : RIEN à redire, ils sont charmants!
Les petits sandwichs pr les pic-nics sont délicieux.
Le B&B, est au calme, pas un bruit la nuit et pourtant à deux pas du centre. Parking dvt la maison.
Enfin, je vous le recommande sur tous les points de vue!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin, très calme, mais la rue est aussi très calme, peu de passage de voiture!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Randogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Endroit très propre, chambres très jolies,lits chauffants pour les frileux. Petit Déjeuner parfait et complet. Sandwiches pour la journéeTout prêt du centre. Propriétaires très accueillants, et très sympathiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Excellent accueil de la part de Brid et d'Ulrich.
La maison est confortable, soignée, idéalement située par rapport au centre ville.
Le petit déjeuner irlandais est parfait. Brid nous a préparé des sandwichs pour le lunch de nos escapades. Nous avons été conseillés pour les restaurants et pubs avec musique.
A recommander, sans réserve. L'un des meilleurs B&B où nous avons séjourné.

Merci à Brid et à Ulrich.
François.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Pour ceux qui aiment les B&B celui ci est incontournable à Galway! Nous avons passé 2 nuits chez Bree, pétillante et drôle propriétaire, dans une maison avec beaucoup de charme, les chambres sont très bien équipées avec même un matelas chauffant! Le petit déjeuner irlandais proposé est absolument délicieux, de même que les attentions des propriétaires. Nous avons passé un très bon moment témoignant de l'hospitalité des Irlandais.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Très bon B&B à Galway tenu par Brid et son chien Rudy. L'accueil est parfait. Brid est une femme joyeuse qui donne de bons conseils sur les restaurants de la ville. le B&B est très central et permet de visiter Galway à pied. Le petit déjeuner comprend des céréales jus d'orange et un irish breakfast complet.
Elle prépare de succulents casse croutes pour le déjeuner.
Pourquoi pas 5 étoiles : la chambre ainsi que la salle de bains sont un peu petites. Sinon c'était parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux