“Un super B&B”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Linderhof Bed & Breakfast
N° 32 sur 197 B&B et auberges à Galway
Grenoble
“Un super B&B”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Chouette séjour chez Ulrich, Bridget et Rudy.
Situé dans une rue calme à moins de 5min à pied du centre ville.
La chambre était spacieuse et tout était très propre. Une déco un peu kitsch mais pas oppressante. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils (notamment sur les restos)

Petit bonus : les sandwichs pour le repas du midi sont fournis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Emplacement parfait car c'est très près du centre de la ville (5 min à pied) et il n'y a donc aucun bruit car le B & B est situé dans une petite rue calme.
Nous n'avions pas réservé et nous avons eu le chance d'avoir une chambre. L'hôte est vraiment adorable, très souriant et attentionné.
La chambre était nickel, spacieuse, avec TV et de nombreuses chaines et des lits chauffants! Idéal pour l'hiver. Il y a aussi de quoi prendre un thé sur le palier.
Le petit déjeuner était copieux et nous avons même eu des sandwichs pour notre départ.
Bref, à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chassieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Très bien situé (à quelques minutes à pied du centre ville) et pourtant très calme.
Super accueil d'Ulrich, nous a conseillé les pubs où aller diner, à notre demande a bien voulu mettre à sécher nos serviettes de plages dans leur jardin et a pris soin de nous les plier pour nous les rendre le lendemain matin !
Les chambres sont confortables et le petit déjeuner super ! Sa femme Bridd nous a bien fait rire le matin avec la préparation des fameux sandwichs au saumon du lunch ! Elle s'est mise en quatre pour trouver une solution pour qu'ils restent frais, car une fois n'est pas coutume, il faisait très chaud en Juillet en Irlande ! Super attention en tout cas et les sandwichs étaient fameux !
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui vont séjourner à Galway !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Super emplacement à 5 min d'un excellent pub typiquement irlandais conseillé par Ulrich et des rues piétonnes très animées le soir. Notre ville coup de coeur. La décoration du BetB est très cosy. Lits chauffants dont nous n'avons pas eu besoin mais qui doivent être très agréable si besoin. Petit déjeuner correct avec sandwichs préparés pour la journée ( super attention).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

À 3 minutes du centre ville à pied, un petit coin de paradis.
Nous avons été accueillit par Ulrich et Ruby son petit chien joueur.
Le VRAI confort avec un grand lit et la tranquillité mais pas trop loin pour aller faire une excellente Costa le soir et revenir sans problème à pied!
La literie est impécable et la salle de bain juste un petit peu trop petite mais très très propre.
Ulrich est vraiment gentil, nous propose un Irish breakfast excellent et a même prépare des sandwich pour notre lunch avec fruit à volonté.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

Je confirme aussi tous les commentaires ci-dessous.
B&B très confortable (et oui, les lits sont chauffants au besoin!). Tout le confort y est!
La connexion internet et parfaite! Les petits-déjeuners sont impecs, ne parlons pas de leur accueil et de leur gentillesse! Si, parlons-en : RIEN à redire, ils sont charmants!
Les petits sandwichs pr les pic-nics sont délicieux.
Le B&B, est au calme, pas un bruit la nuit et pourtant à deux pas du centre. Parking dvt la maison.
Enfin, je vous le recommande sur tous les points de vue!

Astuce pour la chambre : Nous étions côté jardin, très calme, mais la rue est aussi très calme, peu de passage de voiture!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Randogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Endroit très propre, chambres très jolies,lits chauffants pour les frileux. Petit Déjeuner parfait et complet. Sandwiches pour la journéeTout prêt du centre. Propriétaires très accueillants, et très sympathiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis