“Excellent B&B !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Linderhof Bed & Breakfast
N° 31 sur 189 B&B et auberges à Galway
Avis publié : 20 février 2014

Choisissez ce B&B sans aucune hésitation !!!
Tous les avis positifs se sont révélés vrais : au calme en plein centre ville, d'une propreté rigoureuse (on pourrait se croire en Suisse !), décors kitsch/cosy très soigné, petit déjeuné irlandais gargantuesque servi dans une joli vaisselle.
Bridget fait tout pour nous rendre un séjour agréable avec gentillesse et un sens du contact développé et elle vous donnera toutes les bonnes adresses de pubs et restos sympas.
Et on repart vraiment avec de délicieux sandwichs et un souvenir marquant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous venons de passer un super weekend dans ce B&B ! Un accueil merveilleux, les chambres sont au top et le couple d'hôtes est tout simplement gentil et a un sens incroyable de l'accueil. Les petits-déj typiques sont excellents et petit bonus pour les sandwiches offerts le midi ! A recommander sans fin !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Très agréable séjour, Ulrich et sa femme nous ont parfaitement accueilli dans leur b&b à 5 min à pied du centre ville.
La chambre était très jolie seul petit bémol la douche où j'ai eu des difficultés à régler la température, le petit déjeuner copieux et bon.
Le service est là:
- lorsque nous avons demandé où il y avait une laverie, ils nous ont proposé de laver notre linge: très appréciable!
- ils nous ont proposé des sandwich à emporter pour la journee au moment du petit déjeuner: le seul b&b à l'avoir fait!
Merci encore!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Chouette séjour chez Ulrich, Bridget et Rudy.
Situé dans une rue calme à moins de 5min à pied du centre ville.
La chambre était spacieuse et tout était très propre. Une déco un peu kitsch mais pas oppressante. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils (notamment sur les restos)

Petit bonus : les sandwichs pour le repas du midi sont fournis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Emplacement parfait car c'est très près du centre de la ville (5 min à pied) et il n'y a donc aucun bruit car le B & B est situé dans une petite rue calme.
Nous n'avions pas réservé et nous avons eu le chance d'avoir une chambre. L'hôte est vraiment adorable, très souriant et attentionné.
La chambre était nickel, spacieuse, avec TV et de nombreuses chaines et des lits chauffants! Idéal pour l'hiver. Il y a aussi de quoi prendre un thé sur le palier.
Le petit déjeuner était copieux et nous avons même eu des sandwichs pour notre départ.
Bref, à recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Très bien situé (à quelques minutes à pied du centre ville) et pourtant très calme.
Super accueil d'Ulrich, nous a conseillé les pubs où aller diner, à notre demande a bien voulu mettre à sécher nos serviettes de plages dans leur jardin et a pris soin de nous les plier pour nous les rendre le lendemain matin !
Les chambres sont confortables et le petit déjeuner super ! Sa femme Bridd nous a bien fait rire le matin avec la préparation des fameux sandwichs au saumon du lunch ! Elle s'est mise en quatre pour trouver une solution pour qu'ils restent frais, car une fois n'est pas coutume, il faisait très chaud en Juillet en Irlande ! Super attention en tout cas et les sandwichs étaient fameux !
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui vont séjourner à Galway !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Super emplacement à 5 min d'un excellent pub typiquement irlandais conseillé par Ulrich et des rues piétonnes très animées le soir. Notre ville coup de coeur. La décoration du BetB est très cosy. Lits chauffants dont nous n'avons pas eu besoin mais qui doivent être très agréable si besoin. Petit déjeuner correct avec sandwichs préparés pour la journée ( super attention).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple