“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Linderhof Bed & Breakfast
N° 30 sur 189 B&B et auberges à Galway
Avis publié : 15 juin 2014

L'accueil d'Ulrich, le petit dej somptueux avec les sandwiches pour le midi offerts, une chambre douillette ( juste un petit peu petite) soignée, les bons conseils pour les resto, tout y est. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec sanitaires incorporés.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Excellent B&B à l'ambiance cosy à 2 pas du centre de Galway. Tous les avis publiés se sont révélés exacts. Nous avons été accueillis chaleureusement par Ulrich (et Rudy, le chien de la maison). Ulrich nous a donné quelques unes de ses adresses pour apprécier Galway ("the nicest city" as he said) à sa juste valeur. La chambre était très propre, très calme. Seule la douche électrique nous a posé quelques problèmes (pour régler la température). Le lendemain, Ulrich nous a servi un petit déjeuner typique irlandais et copieux dans une ambiance raffinée. Bridget nous a ensuite rejoint pour nous proposer ses délicieux sandwichs au saumon (offerts par la maison) et nous donner ses conseils pour notre visite dans le Connemara. A recommander sans hésitation !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Choisissez ce B&B sans aucune hésitation !!!
Tous les avis positifs se sont révélés vrais : au calme en plein centre ville, d'une propreté rigoureuse (on pourrait se croire en Suisse !), décors kitsch/cosy très soigné, petit déjeuné irlandais gargantuesque servi dans une joli vaisselle.
Bridget fait tout pour nous rendre un séjour agréable avec gentillesse et un sens du contact développé et elle vous donnera toutes les bonnes adresses de pubs et restos sympas.
Et on repart vraiment avec de délicieux sandwichs et un souvenir marquant.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous venons de passer un super weekend dans ce B&B ! Un accueil merveilleux, les chambres sont au top et le couple d'hôtes est tout simplement gentil et a un sens incroyable de l'accueil. Les petits-déj typiques sont excellents et petit bonus pour les sandwiches offerts le midi ! A recommander sans fin !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Très agréable séjour, Ulrich et sa femme nous ont parfaitement accueilli dans leur b&b à 5 min à pied du centre ville.
La chambre était très jolie seul petit bémol la douche où j'ai eu des difficultés à régler la température, le petit déjeuner copieux et bon.
Le service est là:
- lorsque nous avons demandé où il y avait une laverie, ils nous ont proposé de laver notre linge: très appréciable!
- ils nous ont proposé des sandwich à emporter pour la journee au moment du petit déjeuner: le seul b&b à l'avoir fait!
Merci encore!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Chouette séjour chez Ulrich, Bridget et Rudy.
Situé dans une rue calme à moins de 5min à pied du centre ville.
La chambre était spacieuse et tout était très propre. Une déco un peu kitsch mais pas oppressante. Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils (notamment sur les restos)

Petit bonus : les sandwichs pour le repas du midi sont fournis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Emplacement parfait car c'est très près du centre de la ville (5 min à pied) et il n'y a donc aucun bruit car le B & B est situé dans une petite rue calme.
Nous n'avions pas réservé et nous avons eu le chance d'avoir une chambre. L'hôte est vraiment adorable, très souriant et attentionné.
La chambre était nickel, spacieuse, avec TV et de nombreuses chaines et des lits chauffants! Idéal pour l'hiver. Il y a aussi de quoi prendre un thé sur le palier.
Le petit déjeuner était copieux et nous avons même eu des sandwichs pour notre départ.
Bref, à recommander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis