340 $US
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
217 $US
  • Restaurant
Flannery's Hotel Galway(Galway)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
175 $US
164 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Travelodge Galway(Galway)(Bonne affaire !)
166 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Maldron Hotel Galway(Oranmore)(Bonne affaire !)
151 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Snoozles Hostel(Galway)(Bonne affaire !)
109 $US
70 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bunk Boutique Hostel Galway(Galway)(Bonne affaire !)
174 $US
Avis publié : 30 juin 2015

Les plus:
- Au départ nous redoutions un peu car nous avions loué une chambre double avec salle de bain commune. Mais au final, c'était très bien car cette chambre se trouvait dans une partie indépendante de la maison, avec cuisine aménagée.
- Les hôtes sont accueillants, très sympathiques et disponibles.
- Le petit déjeuner était très bon.

Les moins:
- L'emplacement de la maison en périphérie de la ville. 40 min de marche du centre de Galway.
- une légère odeur de poussière dans l'appartement, bien qu'il semble propre. Allergique aux acariens, j'ai été ravie...

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

La situation du B&B à proximité du centre ville animé de Galway, la propreté des lieux, le confort de la chambre, les petits déjeuners préparés et servis avec attention, l'accueil de Yvonne et de son mari ont largement contribué à la réussite de notre séjour dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Les gentillesses de Liam et de Yvonne sont à l'image de la qualité des prestations de leur B&B.
Nous ne nous permettrons pas de passer dans la région de Galway sans un arrêt chez ces B&Bistes très sympathiques.
Vive l' Amitié Franco Irlandaise

Claude et Odile
La Réunion

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Bonjour
Je suis Irlandaise vivant en France et bien naturellement mon Pays me manque terriblement. Avec mon mari nous venons en Irlande plusieurs fois par an et pour la première fois il nous a été réclamé un supplément de cinq euros par personne et par jour parce que nous avons pris le petit déjeuner Irlandais. Dans tous les BandB où nous nous sommes rendus jusqu'à présent jamais cela n'est arrivé dans la mesure où les touristes prennent évidemment le petit déjeuner Irlandais. Toutefois je précise que l'accueil du patron a été extrêmement chaleureux et que les chambres sont parfaitement tenues. Je serais tentée d'y retourner ne serait-ce que pour l'ensemble et je pense qu'il serait intéressant de dire au patron qu'il devrait prévenir les touristes que le prix indiqué sur Internet n'est pas conforme à ce qui est demandé au départ de ces derniers.
Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons passe deux nuit au Corrib View avec nos enfants (9 et 13 ans). Nous avons eu un super acceuil dans une maison très soignée. Celle ci est extrêmement bien située, a la fois pres du centre de Galway et de ses rues piétonnes, mais dans un coin calme, au bord de la rivière.
Les petits dej servis sont très copieux et de très bonne qualité.
C est vraiment le point de départ idéal pour visiter le Connemara!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille