“un super souvenir”

The Seafood Bar @ Kirwan's
Classé n° 21 sur 483 Restaurants à Galway
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Épinal, France
“un super souvenir”
Avis écrit le 19 février 2014

quelques heures auparavant on a fait connaissance d'Anièce, qui nous a envoyé ici (là où elle travaille). après nous être installés pour commencer notre repas, le patron a deviné que nous étions français, nous a invité à changer de place pour être côté rue médiévale. on a très bien mangé et avons été reçus presque comme des VIP. c'est là, un exemple parmi tant d'autres de l'hospitalité irlandaise.

• Visité en mai 2013

Français à Bruxelles
“Bel endroit”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons dîné en terrasse. Amateurs de produits de la mer, nous y avons trouvé une carte dans laquelle ces mets étaient bien représentés. Les plats choisis étaient excellents, de goût comme de qualité. Si j'ai trouvé le homard un chouilla trop cuit, c'est un peu une affaire de goût personnel. Excellent service. Prix raisonnables. Lors d'une prochaine visite, j'y retournerai volontiers.

• Visité en juillet 2013
Quimperlé
“Médiocre”
Avis écrit le 18 août 2013

Je dois avouer que je ne comprends pas toutes ces louanges pour ce restaurant. L'accueil est froid, la nourriture passable, l'ambiance très moyenne, bref....nous n'y retournerons pas. De façon générale, d'ailleurs, ce vieux quartier de Galway n'est plus qu'une sorte de "ramasse-touristes" sans intérêt. Et ce restaurant fait plus penser à ça qu'à une table gastronomique.

• Visité en août 2013
Villefranche-sur-Saône, France
“Une soirée dans un resto chic”
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Un bon restaurant, belle décoration, beaux plats, bon service, loin, très loin de l'ambiance des pubs. Normal c'est un restaurant.... Les plats sont bons et bien présentés. À faire donc avant de repartir dans les rues animées de la ville...

• Visité en juin 2013
Metz, France
“Très belle soirée !”
Avis écrit le 1 avril 2013

Restaurant très agréable au fond d'une petite rue à l'écart de la rue commerçante. Nous avons passé une très belle soirée et nous avons dégusté des plats excellents. Accueil chaleureux, décor chic et intimiste, cuisine succulente et très bons vins. On vous recommande les plats de poisson bien sûr. Une belle découverte !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Seafood Bar @ Kirwan's ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Seafood Bar @ Kirwan's ?