“Un des meilleurs restaurants de Galway”

The Seafood Bar @ Kirwan's
Classé n° 44 sur 557 Restaurants à Galway
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 août 2017

Un des meilleurs restaurants de Galway, vous le trouverez au détour d'une petite ruelle à deux pas de la rue principale de Galway.
La terrasse est chauffée et l'accueil est chaleureux. Le serveur très sympa a essayé de me traduire le menu en français :)
Les plats sont raffinés et délicieux, vous ne serez pas déçu. La majorité des plats contiennent du poisson ou des fruits de mer.
Bon rapport qualité/prix, j'ai payé 39€ pour une boisson une entrée et un plat, je n'avais plus de place pour le dessert :)
Une chose est sûre, j'y retournerai lors de mon prochain déplacement à Galway.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2016

Nous nous sommes régalé dans ce très bon restaurant de poissons.

Par contre gros défaut : la salle de restaurant de l'étage est mal conçue. Beaucoup trop dense, donc bruyante. Atmosphère étouffante que ne parvient pas à compenser une clim fatiguée.

Beaucoup trop de monde, donc un service peu disponible.

Expérience mitigée...

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Trop sombre,trop bruyant,trop cher,trop d'attente mais le poisson est bon!
Service moyen et peu sourillant
A revoir dans d'autres circonstances

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 4 août 2016

Déjeuner en terrasse très sympa. Situé un peu à l'écart des artères principales. Très calme. Huitres très fraiches.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 4 mai 2016

Nous nous sommes régalés: chowder, huîtres, Saint-Jacques, thon - tous les produits sont de qualité et bien cuits.
Les vins sont bons.
Service efficace et souriant.
Bref une excellente adresse à Galway pour manger du poisson.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté The Seafood Bar @ Kirwan's ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Seafood Bar @ Kirwan's ?