“Service et ambiance déplorable” 1 sur 5 bulles
Avis sur The Malt House Restaurant - FERMÉ

The Malt House Restaurant
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Limoges, France
“Service et ambiance déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons quasiment attendu 1 heure à table avant de recevoir nos plats. En attendant, pas de nouvelles du personnel le tout dans un cadre très bruyant.

L'ensemble de mes amis ont été satisfaits par la qualité des plats, mais la carte reste quand même chère et on peut manger aussi bien dans de nombreux pubs.

La note s'élevant à environ 300€, nous souhaitions payer séparément par carte bancaire. Impossible ! C'est un scandale ! Nous étions bloqué à la sortie par le caissier insistant qu'on ne pouvait pas payer séparément. Finalement un ami a dû avancer l'intégralité de la note. Je n'ai jamais vu ça de ma vie.

Je recommande absolument pas ce restaurant, on peut manger aussi bien ailleurs, pour beaucoup moins cher, avec un personnel plus sympathique et arrangeant.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“très bon restaurant à Galway”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les huitres de la région et le cabillaud étaient très bons. Les prix des plats et du vin ne sont pas excessifs. Le restaurant communique avec le pub King Head et est situé dans la rue principale. Une bonne adresse!

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Beaucoup de chichis pour une cuisine tout juste moyenne”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Le cadre est sympa quoique très bruyant. La carte est alléchante et dit ne proposer que des produits bio ou fermier. D'où la déception quant à ce qui est dans l'assiette : c'est joli certes mais très quelconque (plats comme desserts) nous avons mangé en Irlande de de nombreux restaus de base qui font une cuisine bien meilleure.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles