“Bonne chambre d'hôtes”
Avis sur Prague House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Prague House
N° 14 sur 188 B&B et auberges à Galway
La Ciotat, France
“Bonne chambre d'hôtes”
Avis écrit le 15 mai 2014

La maison est proche du centre ville (10mn à pied). Mary est une hôte accueillante. Notre chambre était simple mais confortable. Elle donnait sur une rue passante mais nous n'avons pas entendu de bruit pendant la nuit. Bon petit déjeuner, en musique ! Le parking de la maison est bien pratique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 26 août 2013

Super b&b! Les chambres sont spacieuses et l'on s'y sent bien. Mary est un véritable cordon bleu et est une excellente hôtesse. La maison est bien située car elle est très proche du centre. A recommander!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vaucluse, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil très sympathique dans ce joli B&B, la maitresse de maison nous a bien conseillé sur les animations de Galway. La literie était de qualité et le petit déjeuner était excellent ! En outre la maison est idéalement située en ville! Nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bègles, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous étions 3 dans une chambre triple pour 2 nuits (un lit double et un lit simple), la chambre était parfaite (confort et propreté). Il y a la possibilité de garer sa voiture dans le parking du B&B. Au niveau de la situation géographique, vous avez le centre de Galway à moins de 10 minutes à pied donc c'est très bien surtout si vous traîner un peu dans les pubs (je conseille the quays d'ailleurs) ! Ensuite concernant le personnel, nous avons seulement eu à faire avec Mary qui est très accueillante et qui nous a donné des infos pour une rando dans le Connemara (comptez 1h30 pour y aller). Il y a une petite supérette en face du B&B donc très bien si vous avez 2-3 trucs à acheter. Et pour finir, le petit déjeuner était très bien, vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs plats. Donc nous avons été ravis par ce B&B !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Très bien accueillis par les propriétaires qui ne sont pas avares d'informations.
La chambre du rez-de-chaussée est un peu petite (équipée de trois couchages) et bruyante.
Mais c'est un B&B agréable et propre.
Au surplus, il est possible d'y stationner et de rejoindre à pied les quartiers sympas du centre-ville ce qui est très appréciable.
Accès Wifi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sud de France
Avis écrit le 5 décembre 2010

Le reste du B&B est peut-être fabuleux, mais nous avons eu la chambre au rez de chaussée, et ce n'est pas son cas :/ D'abord elle est très petite, ensuite elle est très bruyante la nuit à cause de la route juste devant, et le matin à cause du petit déjeuner qui est pris dans la pièce juste en face.

Ceci dit, la chambre était propre, le B&B idéalement situé pour aller se promener à pied au centre ville et le petit déjeuner copieux et excellent. Si le bruit ne vous gêne pas trop - ou que vous obtenez une chambre à l'étage - vous pourriez passer un agréable séjour dans la fort sympathique petite ville de Galway!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux