“un hasard sympathique”

Cuisines : Irlandaise, Méditerranéenne, Steakhouse, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2018

Afin de sécher un peu et de se restaurer vers 14h30 , nous sommes entrés dans le 1er pub rencontré... bien nous en a pris, menu très correct avec soupes, salade, plats chauds... Pub sur 2 étages, restauration à l'étage. décor et ambiance excellents

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Pub Irlandais typique, bonne ambiance et bonne cuisine. Attention les cuisines ferment tôt le soir vers 19h30 (comme beaucoup de pub/restaurant en Irlande)

Avis publié : 22 juillet 2018

Ma compage irlandaise est plus que fan de hurling. Nous avons passé un super moment devant notre écran avec une bière dans une belle ambiance. Kilkenny / Limerick. Limerick a gagné. Ma compagne aussi. Dans le bon endroit, convivial et central.

Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Nous avons pu goûter les bons Burger du pub. Ambiance sympa dans le centre de Galway. Personnel aimable

Avis publié : 14 mars 2018

L'ambiance générale était très agréable. Nous avons appréciés les lieux et les pris assez doux. La soupe était très bonne et le pain maison, un délice avec un peu de beurre.

Les voyageurs ayant consulté The Dail Bar ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Dail Bar ?