“Hôtesse accueillante”

Inishmore House
N° 26 sur 185 B&B et auberges à Galway
“Hôtesse accueillante”
Avis écrit le 21 mai 2012

B&B situé à 10 minutes du centre de Galway. Petit déjeuner copieux préparé par l'hôtesse, qui les 2 jours de mon séjour, a été toujours souriante et accueillante et est de bons conseils sur la région et l'Irlande en général. Recommandé car au calme et pas loin du centre, et avec pub et restaurant juste à côté (moins touristique que dans le centre).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Décevant

Nous avons choisi ce B&B grâce à notre cher guide, classé dans la catégorie « très chic ». Franchement décevant et mauvais rapport qualité / prix.
Si nous avions payé 10-15 € de moins, nous aurions pu nous en contenter mais là… nous avons payé le même montant que tous nos autres hébergements durant notre semaine en Irlande et celui-ci était objectivement bien en dessous en terme de standing et d’accueil.
La maison mérite un bon coup de ménage, quant à la chambre, pas au standing par rapport au tarif. Des meubles de récupération, du linge de lit sans charme, des rideaux délavés, une minuscule salle de bain sans lavabo, celui-ci relégué dans un coin de la chambre. Nous avons jeté un coup d’œil à deux autres chambres, sans plus de charme.
En prime, des courants d’air et le bruit de la rue nous ont empêché de dormir…
Petit déjeuner quelconque et un accueil réduit au minimum (hormis la jeune fille de la maison aperçue la veille au soir qui était très agréable).
Seul point positif, l’emplacement proche du centre ville et une literie correcte.
Heureusement, nous avions pris garde de ne pas confirmer la 2ème nuit. nous avons terminé à l’hôtel le lendemain où nous avons payé à peine plus cher pour un 4*.
A nos yeux, cette adresse n’a rien d’une guesthouse de charme, un B&B tout juste moyen si on n’est pas trop regardant. Ne vaut en aucun cas le tarif demandé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2010

Rien de dramatique, mais l'accueil est tres froid, l'emplacement et à l'exterieure du centre ville. Pour 85 euro la nuit c'est franchement une mauvaise affaire. Maintenant si vous avez une super offre tarifaire, c'est correct.
+ Propre et du bon coté pour fair les conemaras
- l'accueil, l'emplacement (20 minutes à pied du centre ville), la proprietaire et le prix !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Galway
The Nest Boutique Hostel
N° 19 sur 185 à Galway
Sunrise Lodge
Sunrise Lodge
N° 8 sur 185 à Galway

Vous connaissez Inishmore House ?

Informations supplémentaires concernant Inishmore House

Établissement : Inishmore House
Adresse: Inishmore Guesthouse 109 Fr Father Griffin Road | Lower Salthill, Galway, Irlande
N° 26 sur 185 Auberges/B&B à Galway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inishmore House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, Booking.com, Hotel.de, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inishmore House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.