“TRES CONVENABLE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grattan Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galway.
Grattan Lodge
N° 72 sur 196 B&B et auberges à Galway
st aubin celloville
“TRES CONVENABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans la chambre triple, à l'étage de ce b and b. Elle est petite (pour 1 nuit ça va) mais très confortable et très propre. La salle de bains aussi est petite mais propre. Les propriétaires sont très chaleureux et la vue de la chambre est magnifique. Le + est qu'on peut facilement aller dans le centre ville de Galway à pieds (10-15mn) en toute sécurité en longeant la mer (très agréable). Par contre comme dans beaucoup de b and b les propriétaires voulaient à tout prix notre numéro de carte bleue pour réserver, chose que nous ne donnons pas. Nous y sommes donc allés sans avoir réservé et par chance c'était encore libre. En résumé pour la chambre triple : confortable et propre mais petite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Excellent accueil très chaleureux, familial, de la part de nos hôtes. Leurs recommendations tant en restaurants qu'en visites furent très bonnes.
Petit déjeuner très copieux il faut goûter leur "porridge" et le saumon aux oeufs brouillés. Nous avons eu une grande chambre avec une très belle vue sur la mer, un lavabo dans la chambre et une salle de douche (individuelle). Nous avions prévu d'y passer une nuit et nous y sommes restés quatre!
(Seule amélioration à apporter : prévoir des rideaux occultants dans les chambres!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Merci le guide du routard !
Nous avions la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Mais pas de salle de bains !!! A choisir j'aurais préfère la salle de bains. Nous avons bénéficié d'une salle de bains en partie commune, idem pour les toilettes, sympa quand on se relève la nuit pour aller faire pipi.
Pas de télécommande pour la télé, pas de séchoir a cheveux, une chambre minuscule (7m2) avec deux lits, je ne pensais même pas que ça pouvait exister.
Ce B&B est a oublier et le guide du routard aussi !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous sommes un couple qui sont demeuré au grattan lodge le 3 et 4 octobre 2012. tout d'abord nos commentaires sont basés sur le fait qu'il s'agit d'un B&B de 3 étoiles et non de l'hôtel de Paris à Monaco pour lequels les chambres sont de 500 euro minimun la nuit. Ceci étant dit l'accueuil de Pat et Connie est des plus chaleureuse vous vous sentez les bienvenue immédiatement....la vue sur la mer est magnifique....le centre ville de Galway qui est un incontournable en Irlande est à 10-15 minutes de marche (sur le bord de la mer) ce qui est un gros plus, car après une soirée bien arrosée chez les gens qui conduisent à l'envers vous ne voulez pas prendre votre véhicule, le rapport qualité prix est excellent je vous le recommande donc sans hésité......( hi Pat and Connie)

Deux Canadien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Comme beaucoup, je me suis fiée au guide du routard qui sélectionne ce B&B à Galway, dans le très agréable quartier de Salthill. Nous avons passé notre première nuit dans une minuscule chambre au rez de chaussée qui avait une encore plus minuscule SDB. Nous nous sommes cognés à longueur de temps dans cette salle de bain, dont la salubrité laissait franchement à désirer de surcroît. Notre hôtesse nous a immédiatement informée que nous changerions de chambre le lendemain, mais n'a pas pris le soin de nous informer de cette déconvenue avant notre arrivée. Ensuite, nous avons déménagé à l'étage, dans une chambre plus confortable, une SDB plus grande, mais le lavabo et ses alentours étaient tellement réduits que nous n'avons jamais pu poser nos affaires de toilettes qui sont restées par terre...La vue sur l'océan était cependant magnifique. Rien à dire non plus sur la literie, en parfait état. On aurait aimé que notre chambre soir faite l'avant dernier jour de notre départ...Enfin, s'agissant du petit déjeuner, qui est servi jusqu'à 09h30, il est de qualité moyenne. Des fruits entiers sont à disposition, des yaourts et céréales également, et le traditionnel breakfast irlandais est moyen. Si vous prenez des scambled eggs au saumon fumé, vous vous brûlerez assurément la langue car il s'agit en fait d'une omelette recouverte de saumon trop réchauffée au micro onde... Au final, pour ce prix, vous pouvez trouver bien mieux à Galway, passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Crest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes restés 4 jours et l'accueil a été plus que chaleureux. Chambres très confortables, belle vue, proximité de Galway; Un breakfast fameux avec le pain que Pat fabrique lui-même et dont il vous donne la recette. Essayez leur fabuleux fluffy smoked salmon qui est d'une extrême légèreté.
Un couple adorable, nous ne sommes pas prêts d'oublier Pat et Connie. Nous avions l'impression d'être tout simplement chez l'habitant. Contact plein de tact et conseils sur ce qu'il y a à faire dans la région, avisés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une super nuit dans ce b&b très bien situé.vue superbe sur la mer et à 10mn à pied du centre.accueil chaleureux d yvonne la fille des propriétaires.chambre de bon goût et petit déjeuner délicieux!une adresse à retenir pour une prochaine fois!!!parking bien sur devant la maison...que dire de plus?on vous le recommande...et avec réservation par mail.

• Séjour du août 2011