“APPARTEMENTS TRES CONFORTABLES”

Jameson Court Apartments
nice
“APPARTEMENTS TRES CONFORTABLES”
Avis écrit le 23 septembre 2013

mais peut être un peu chers par rapport à un hôtel si vous n'utilisez pas la cuisine. Dans ce cas, prenez votre breakfast juste dans la rue à droite au "Gourmet Tart Company", excellent!
Les plus : un accueil professionnel et charmant, un véritable appartement avec tout le confort, même si le lit pourrait être un peu plus large et les serviettes un peu plus grandes, un parking en sous-sol, le tout entièrement sécurisé avec vue mer.
Les moins : excentré si l'on aime le centre ville, un environnement immédiat pas super, surtout à la nuit tombée, mais on l'oublie en allant prendre un verre à l'incroyable Pub O'Connors juste à côté. Dernier conseil, allez diner à Barna, à quelques kilomètres en suivant la côte, au restaurant O'Grady's on the Pier, un des meilleurs repas que nous ayons faits.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions réservé deux nuits avec vue sur la mer et nous n'avons pas été déçus !
Les propriétaires ont tout fait pour nous faciliter le séjour et sont charmants. L'appartement est moderne, luxueux et très grand. La literie y est très confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet appartement situé à 5mn en voiture (15mn à pied) du centre de Galway, aux portes du Connemara. Parking sous terrain, facile et gratuit. Bâtiment très récent, moderne. Appartement très agréable, bien équipé, très lumineux avec une belle terrasse au 3e et dernier étage avec ascenseur.
Pour le petit déjeuner : les meilleurs "scones" de Galway se sont installés au rez de chaussée de l'immeuble ! Le pain noir Irlandais est également superbe dans cette "boulangerie". Excellent italien à 10m de la résidence, sur place ou à emporter. Superette bien pratique juste en face.
Belle promenade sur la digue de Salthill à 50m.
Falaises de Moher à 1h15 de voiture. Aérodrome pour visiter les îles Aran (bien mieux que le Ferry, pas beaucoup plus cher) à 30mn de voiture.
Seul petit bémol : robinetterie à revoir, quelques fuites (WC, douche).
Gestion des appartements assurée par un jeune couple très agréable et efficace.
Excellent séjour, on recommande vivement. Et quelle région !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous venons de passer 11 jours dans un appartement avec vue sur mer à Jameson Court et je dois dire que nous sommes tous simplement ravis! L'appartement est très beau, moderne avec tout le confort nécessaire. Elaine, la propriétaire, ainsi que Mary nous ont fourni un service remarquable..L'appartement est situé au bord de la mer en plein centre de Salthill à environ 10 minutes à pieds du centre de Galway. Juste parfait!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux