“Why not ?”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Nancy, France
“Why not ?”
Avis écrit le 5 juin 2014

Petit Irish coffee dans ce bar au centre de Galway. Cadre bien sympa.
Notre soirée a été animée par une diffusion du match de rugby, le bar était rempli.
Bonne ambiance irlandaise !!

• Visité en mai 2014

Galway, Irlande
“A fuir - Escroquerie”
Avis écrit le 23 mai 2014

Rapport qualité prix scandaleux!
Nous avons pris le menu entrée + plat
Le cocktail de fruit de mer se résume a du surimi ketchup mayo
Voulant goûter du bon bœuf Irlandais nous avons commandé le Sirloin Steak (5€ de supplément sur le menu). Nous avons demandé cuisson bleu
Résultat, un steak trop cuit accompagné de frites médiocres, de purée sèche, d'un beignet de pommes de terres immangeable et d'un sauce au poivre trop liquide - digne d'un repas de pub Anglais de Coventry. Le vin proposé = imbuvable.
Nous avons fait part de notre mécontentement et nous avons eut un dessert offert que nous avons refusé pour ne pas affliger a nos estomacs plus de souffrance. Pour 25€, c'est tout simplement du vol

• Visité en mai 2014
“Beau restau, mais restauration médiocre.”
Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Très joli pub, mais la nourriture, quel qu'elle soit, n'est pas a la hauteur du cadre...
Ceci étant service rapide et plaisant.

“Visiblement dépassés par leur succès...”
Avis écrit le 25 août 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé par la gérante du B&B où nous séjournions. Nous nous y sommes présentés, à deux, à 20h45, pour nous entendre dire que le service était terminé et qu'on ne pouvait plus dîner...!! 20h45 !!! Dommage, si j'en crois tous les excellents avis que je viens de lire ! Le serveur nous a spontanément conseillé d'aller voir en face, au restaurant "The Spanish Arch", ce que nous avons fait, après avoir fait un petit tour dans cette rue très animée, et nous n'avons pas regretté ! Mais ceci fera l'objet d'un autre commentaire.

Visité en août 2013
Galway, Irlande
“Bon pour boire une biere en ecoutant de la musique.C'est tout !”
Avis écrit le 16 avril 2013

Pub Trés chouette pour les concerts.

Pour le resto, passez votre chemin !
Nous sommes allés dîner un soir, j'ai pris un menu tout inclus à 29€, ma compagne une soupe et des frites.

L'entrée, qui était censé être un "cocktail seafood" était en réalité une bouillie sans saveurs avec de la sauce.
Le plat, qui était un chicken frit avec des legumes, devait être surgelé ou sous vide, Ca n'avait aucun goût.... Et c'était limite pas cuit.
Les frites de ma compagne n'était pas cuites non plus.
J'ai du réclamer le verre compri dans le menu, (il était pas bon ) et je n'ai jamais vu la couleur de mon café, inclus également...
Enfin le dessert cheesecake était industriel et pas bon...

Arrivée 21h30, nous finissions nos verres d'eau le serveur est venus pour enlever la nappe sur laquelle nous étions installés....

Bref, si vous appreciez être consideré dans un restaurant, evitez le Quays pour manger !!

C'est mediocre !!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Quays Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Quays Restaurant ?