“Bof” 3 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Magnetti

Trattoria Magnetti
Classé n° 102 sur 466 Restaurants à Galway
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Belgium
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

Restaurant de type Italien mais sans la saveur de la méditerranée. L'early birds menu est à 17€50. Celà nous a donné droit à des brusscheta en entrée, des pâtes en plat consistant et un
tiramisu ou glace pour dessert. Ce n'est pas cher, mais les brusscheta étaient carbonisées sur les coins de la baguette, les pâtes étaient certes fraîches mais la sauce pas exceptionnelle. Les raviolis de mon épouse, semblaient être fourrées au parmesan donc assez écoeurantes. Le tiramisu était par contre très bon tout comme la glace. Si on ajoute à cela une musique de jazz, vraiment pas appropriée à l'établissement, on ne peut pas dire que le resto nous laissera un souvenir impérissable. Le personnel était convenable.

• Visité en mai 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Magnetti ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Trattoria Magnetti ?