“Genial ! ”

Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

Très beau décors et un bon service. Convivial , prix abordable et bonne ambiance irlandaise je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Un arrêt au hasard dans cet endroit, la nourriture était vraiment excellente on s’est régalé !!!! Le service sympa, je recommande vivement !

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 25 juin 2018

Le cadre est très bien, l'accueil est très bien, la nourriture est excellente (essayez les moules de la baie de Galway). Tout ici nous a ravi. L'ambiance et la musique live sont au top. Un pub convivial qui permet une certaine intimité (tout dépend du coin où l'on se place).

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Venus par hasard dans ce pub nous avons apprécié notre repas. Au menus irish stew à la guiness et moules, tout était copieux et servi efficacement. Personnel sympa.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 janvier 2018

Pub tres sympa sur dominick street, au depart, l'idee pour moi etait de manger des moules parceque un peu marre des fish and chips, et d'ecouter de la musique traditionnelle en live (je ne m'en lasse pas). Et bien hier soir pendant que nous mangions nos moules, bonnes mais juste chaudes, et que les musiciens (pas tradi du tout) commencaient a s' installer, musique ambiance plutot dominicaine, un ou 2 couples commencent a danser, puis ambiance de plus en plus salsa, de plus en plus de danseurs et les musiciens entrent en piste, chanteuse salsa, ambiance de follie.... et tout ça un mercredi soir pluvieux (evidemment) du mois de janvier. Il n'y a qu'en irlande qu'on voit ça.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Monroe's Tavern ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Monroe's Tavern ?