“Bon B&B à Galway”

N° 96 sur 197 B&B et auberges à Galway
Lille, France
“Bon B&B à Galway”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits en juin chez Maureen dans son B&B. Chambre correcte sur la rue mais salle de bain petite. Bonne literie. Douche très agréable. Serviettes changées tous les jours. Décoration de bon goût. La propriétaire, Maureen, une dame d'un certain âge est charmante. Elle tient parfaitement sa maison qui comporte 4 chambres. Seul bémol: l'insonorisation entre chambres est un peu juste si les voisins parlent forts. Le quartier est très calme, pas de voitures dans la rue la nuit. A environ 20 minutes à pied du centre. On peut se rapprocher en voiture et tenter de trouver une place dans une petite rue avant le pont ou dans la rue à droite juste avant le pont le long du quai en face de l'église. Le breakfast est très bon. Maureen nous avait préparé une assiette de fruit chaque matin car nous ne voulions pas de l'Irish breakfast traditionnel un peu gras et lourd à notre goût le matin. Elle parle un anglais très clair ce qui rend la conversation très agréable et elle connait bien le Connemara. Son mari est très discret et on le voit très peu. Prix très correct (60 euros par nuit pour un séjour de 4 nuits).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Accueil adorable.
Confort correct. Toute petite salle de bain.
Bon petit déjeuner.
Bien situé, à Quelques minutes du centre ville.
Possibilité de se garer facilement devant le B and B ou dans la rue.
Une adresse de bonne qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
montgeron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Les hôtes nous ont attendus alors que nous sommes arrivés plutot tard (21h45). Les chambres sont spacieuses, propres, bien décorées. Les matelas très confortables et les salles de bains très propres. Le petit déjeuner était très raffiné et l'hotesse tout à fait charmante. Dommage que nous ne soyons pas restés plus d'une nuit pour vraiment apprécier le B&B

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

32.50 Euros par personne partageant la chambre. Hôtesse adorable qui fournit de bons conseils pour les visites et un excellent petit-déj. (Maureen nous demandait toujours si nous avions assez mangé). Il faisait froid même eu mois d'Août, mais la maison était réchauffée. La chambre était très propre, les serviettes étaient changées chaque jour. Il y le WIFI (demander le mot de passe). La seule chose qu'on peut regretter est la taille de la SdB, comme dans bcp de BnB.
Le meilleur BnB de notre séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux