“Restaurant exeptionel”

The Galleon Restaurant
Classé n° 66 sur 535 Restaurants à Galway
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : 11 novembre 2017

Un accueil chaleureux, souriant, décontracté !
Des plats copieux, excellemment bon !
Une ambiance, un cadre soigné, agréable, confortable, cocooning !

Écrire un avisAvis (1 287)

Avis publié : 6 novembre 2017

un tres bon resto à prix plus que corrects, une qualité toujours au rendez vous et un acceuil charmant malgres notre groupe bruyant de 22 frenchies lol

Avis publié : 4 novembre 2017

Personnel très sympatique, service rapide, poisson du jour excellent, et en point d'orgue: le dessert "Death by Chocolate" (il en faudrait encore plus pour me tuer, mais c'était délicieux!)
Une excellente soirée dans un endroit charmant

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Nous avons pas attendu longtemps avant d'être placés à une table, le service est rapide même un peu trop, sur les 2 tables voisines il y a eu 6 groupes différents qui ont eu le temps de manger lorsque nous étions là !

La nourriture est bonne mais sans plus pour la présentation.

Côte légèrement surfaite sur TripAdvisor.

Par contre ne vous faites pas envi avec la carte des menus du site elle n'est pas à jour et c'est pour cela que je ne mettrai pas la note excellente.

Avis publié : 20 mars 2017 par mobile

Arrivé un peu au dernier moment on a pu manger un très bon repas !! Accueilli par une personne du staff qui parle français ce fut un plus pour la commande !! Repas copieux service impeccable et prix raisonnable que demander de mieux ! Je le recommande sans hésiter !!

Les voyageurs ayant consulté The Galleon Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez The Galleon Restaurant ?