“Quelle délicieuse surprise. Un goûter de poupée”
Avis sur Cupán Tae

Cupán Tae
Classé n° 1 sur 14 Desserts à Galway
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 14 août 2014

Un cadre extraordinaire ! Nous sommes retombés en enfance en ayant l'impression de jouer à la dînette. Typiquement British / Irish. Vaisselle avec des fleurs, napperons brodés,... Nous y sommes allés pour le thé. Un choix énorme de thés servis avec l'art et la manière. Et un service avec le sourire. Great !!

Avis publié : 27 avril 2014

Après une ballade dans les rues de Galway, il fait bon s'arrêter à Cupan Tae pour une bonne tasse de thé, ou café.Il y a une grande sélection de thé, de succulents gâteaux et pour ceux qui souhaitent se sustenter un peu plus, la carte propose d'excellentes salades, sandwiches, quiches... Je recommande le gâteau au citron vert et courgette (oui, oui vous avez bien lu!), un régal! Le service est de qualité, toujours avec le sourire.
La salle parait un peu petite tant le salon de thé a du succès.

Avis publié : 25 février 2014

C'est vraiment l'impression que cela m'a donné : la décoration, la vaisselle, les fleurs, les moindres attentions dans le décor (jusqu'aux toilettes!!) me donne l'impression que la tenante de la boutique a tout fait pour reproduire un monde parfait et innocent, celui d'une petite fille qui prend le thé avec ses poupées...Pour ce qui est nourriture, je ne peux pas dire car je n'ai pris qu'un thé, qui était délicieux mais un peu cher...Pour ce qui est de l'accueil j'ai été parfaitement reçue par celle qui semblait être la gérante et qui m'a beaucoup fait pensé au personnage d'Olive Snook dans la série "Pushing Daisies" lol Un agréable moment après une promenade sur les quais!

Avis publié : 22 janvier 2014

Un « tea shop » irlandais qui vaut un salon de thé français, c’est possible, cela s’appelle le « Cupán Tae », tasse de thé en irlandais et c’est à Galway dans le Quartier latin, devant le Vieux port dans un cadre dont le décor plaira aux femmes et aux hommes sensibles. Que ces derniers se rassurent, la nourriture est copieuse, entière voire virile. Vous ne serez pas déçu. La clientèle : des jeunes femmes (étudiantes) ; des maris irlandais entrainés par leurs épouses trop heureuses de contempler les tissus fins et élégants, romantiques, le service en porcelaine, les nappes brodées et toutes différentes, les fleurs ; de jeunes gens qui apprécient de bien manger dans un décor peu banal mais naturel et typique à la fois. Le café américain est à €2,30, les plats tournent autour de €12, le gâteau au chocolat mais sans gluten ni farine est un délice et vaut les €4,30 (on peut le partager), les thés sont aussi nombreux que bons ainsi que l’étonnant chocolat chaud au lait de soja aussi original qu’idéal pour les personnes allergiques. La jeune patronne est manifestement passionnée de beauté, de détail et d’excellence : elle vous expliquera ses recettes de gâteaux et de décor en toute simplicité. A ne pas manquer.

Avis publié : 11 septembre 2013

petit salon de thé très raffiné magnifiquement décoré, à l'irlandaise,beaucoup de fleurs, sur les tables les rideaux, des dentelles... chaque table a sa décoration propre, boiseries anciennes.
Et, surtout une carte de thés en feuilles de tous genres, excellents, et des patisseries succulentes. Les scones sont délicieux. Un peu cher à l'arrivée, mais cela vaut le coup. Adresse très prisée, également par les locaux.

Les voyageurs ayant consulté Cupán Tae ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Cupán Tae ?