“Agreable Surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Oscar's Seafood Bistro

Oscar's Seafood Bistro
Classé n° 7 sur 437 Restaurants à Galway
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes, France
“Agreable Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Toujours grâce à Tripadvisor, lors de nos vacances à Galway nous sommes tombés sur ce restaurant sans avoir réserver !
Une petite merveille, des huitres fraiches et très bonne, le poisson frais et un dessert aux bananes caramélisés surprenant
Très bon accueil, le personnel est sympathique et serviable à recommander et à découvrir !!!
très bon rapport qualité/prix.

• Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
“Excellent restaurant de fruits de mer excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un restaurant de fruits de mer excellent. Bon rapport qualité prix, bouffe raffinée, service impeccable. Poisson du jour très frais, légumes organiques. Cela change de la nourriture de pub de Galway. Bon rapport qualtié prix, mais il faut s'attendre à payer environs 40 euros avec le vin.
Les moules sont excellentes
The restaurant is famous for seafood, lobster and fish

• Visité en juin 2013
“Très belle adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Merci à vous pour vos commentaires qui m'ont fait choisir ce restaurant. Je ne le regrette pas.
Très bonne cuisine (produits frais du port). Bel accueil, le personnel est très agréable. Il faut Réserver avant d'y aller. Il est plein quasiment tous les jours.
Les prix sont un peu élevés mais c'est mérité.

Galway, Irlande
“l'endroit incontournable pour les poissons et fruits de mer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

entrée par hasard dans ce petit restaurant dont j'avais deja entendu parle, je n'ai vraimant pas été déçu! un accueil plus que chaleureux, de très bons conseils, un menu a prix très raisonnable avec plus entrées et plat au choix! un service et de la nourriture de qualité, vraiment bien présenté, adresse a refaire et a conseiller!

• Visité en février 2012
“De qualité, mais un brin cher. Serveuses très agréables.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

C'est simple, j'ai mangé tous les soirs chez Oscar's pendant mon séjour à Galway.
L'ambiance est sympa, la déco est du chef ! Il est photographe en même temps, et expose quelques photos donc.
Rien à dire sur la cuisine, très bonne.
J'ai trouvé ça un petit peu cher, par rapport à d'autres restaurants à Killarney (Chapter Forty, Vanilla Pod). Mais je pense qu'ils sont tous un peu plus chers à Galway qu'à Killarney.
Un soir j'ai eu un soucis avec mon vin. JE ne le trouvais pas extra. On m'a changé 3 fois mon verre, sans que j'arrive à l'apprécier. Je pense sincèrement que ça devait être de ma faute (oui, Mea Culpa).
Enfin bref, au final on ne m'a fait payer aucun verre sur l'addition !
J'ai été "agréablement" surpris même si j'étais gêné. Le chef avait dit que si je n'aimais pas quelque chose, je n'avais pas à payer.
J'ai trouvé ce geste très classe de sa part.
J'ai quand même laissé un 'bon' pourboire aux serveuses qui ont été d'une extrême gentillesse avec moi et surtout d'une très grande patience !

Les voyageurs ayant consulté Oscar's Seafood Bistro ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Oscar's Seafood Bistro ? Partagez vos expériences !