“Excellent”

Oscar's Seafood Bistro
Classé n° 13 sur 509 Restaurants à Galway
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Ravis! Bon , frais, goûteux ! Service impeccable, souriant . Que demander de plus? Compter 50€ entrée / plat/ dessert et boissons, mais sincèrement c'est presque trop: entrée / plat ou plat/ dessert suffisent, les portions sont très généreuse!

Écrire un avisAvis (1 189)

Avis publié : 13 octobre 2013

Le meilleur restaurant de Galway où nous avons dîné 3 soirs d'affilée. Excellent poisson, notamment le saumon. Excellents vins français et italiens. Belle déco et personnel très sympa. Un excellent endroit pour changer de l'ambiance pub

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

alléchées par les critiques de tripadvisor et notamment celles de français (et oui pour la nourriture je reste chauvine) nous sommes allées dîner dans ce restaurant. hors saison aucune difficulté à trouver une table à 20h. L'acceuil est agréable et l'on nous aide à choisir des bières parmi les nombreuses artisanales proposées. excellent choix.
les spécialités du jour sont toutes tentantes.
nous prenons une entrée de la carte le saumon fume et avocat, remarquable ainsi qu'une entrée et jour le crabe en petite terrine excellent. Puis nous nous laissons tenter par deux homards du jour. Parfaitement cuits, entiers et bien charnus, servis avec une écrasée de pomme de terre délicieuse et des bettes parfaitement cuites.
enfin le gâteau au chocolat et le gâteau glacés sont à la hauteur du reste. non seulement tout était bon mais avec en plus un service souriant et efficace.

Avis publié : 4 août 2013

A l'écart de la route et des pièges à touristes, ce restaurant mérite le détour.
L'accueil est tout à fait charmant.
Ici, l'accent est mis sur la présentation et le dressage des assiettes. Très original et novateur.
Beau et bon à la fois. On propose d'excellentes bières artisanales aussi.
Arrivez à 18h, sinon réservation obligatoire sous peine de se faire refouler.

Avis publié : 23 juillet 2013

Toujours grâce à Tripadvisor, lors de nos vacances à Galway nous sommes tombés sur ce restaurant sans avoir réserver !
Une petite merveille, des huitres fraiches et très bonne, le poisson frais et un dessert aux bananes caramélisés surprenant
Très bon accueil, le personnel est sympathique et serviable à recommander et à découvrir !!!
très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Oscar's Seafood Bistro ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Oscar's Seafood Bistro ?