“Just...excellent”

Oscar's Seafood Bistro
Classé n° 8 sur 488 Restaurants à Galway
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Cadre, service, dîner, vins tout est parfait. Une carte variée dont les saveurs se font raffinées. Une aile de raie cuisinée aux petits légumes comme je n'en avais jamais mangé. et des maquereaux dignes de se prendre pour des rougets. Notre meilleur restaurant en Irlande.

Avis publié : 31 mai 2014

Un accueil très sympathique et un service parfait...ni trop...ni trop peu!
On nous avait dit que c'était le meilleur restaurant de fruits de mer du coin...il n'a pas faillit à sa réputation!!
Une entrée un mix de différents fruits de mer exquis. En plat principal des poissons frais pêchés du jour succulents!!
Au final un très bon rapport qualité/prix et à conseiller!!

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Ravis! Bon , frais, goûteux ! Service impeccable, souriant . Que demander de plus? Compter 50€ entrée / plat/ dessert et boissons, mais sincèrement c'est presque trop: entrée / plat ou plat/ dessert suffisent, les portions sont très généreuse!

Avis publié : 13 octobre 2013

Le meilleur restaurant de Galway où nous avons dîné 3 soirs d'affilée. Excellent poisson, notamment le saumon. Excellents vins français et italiens. Belle déco et personnel très sympa. Un excellent endroit pour changer de l'ambiance pub

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

alléchées par les critiques de tripadvisor et notamment celles de français (et oui pour la nourriture je reste chauvine) nous sommes allées dîner dans ce restaurant. hors saison aucune difficulté à trouver une table à 20h. L'acceuil est agréable et l'on nous aide à choisir des bières parmi les nombreuses artisanales proposées. excellent choix.
les spécialités du jour sont toutes tentantes.
nous prenons une entrée de la carte le saumon fume et avocat, remarquable ainsi qu'une entrée et jour le crabe en petite terrine excellent. Puis nous nous laissons tenter par deux homards du jour. Parfaitement cuits, entiers et bien charnus, servis avec une écrasée de pomme de terre délicieuse et des bettes parfaitement cuites.
enfin le gâteau au chocolat et le gâteau glacés sont à la hauteur du reste. non seulement tout était bon mais avec en plus un service souriant et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Oscar's Seafood Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Oscar's Seafood Bistro ?