“Une bonne adresse à Galway”

Oscar's Seafood Bistro
Classé n° 8 sur 474 Restaurants à Galway
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Lille, France
“Une bonne adresse à Galway”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avions réservé par mail, mais étrangement il n'y avait plus trace de notre réservation! Heureusement, on nous a tout de même acceptés!
En guise de petit apéritif, nous avons commandé une sorte de terrine composée de crabe de la baie (produit local!) et très bien assaisonnée. Elle était accompagnée de pain toasté beurre-ail-persil. C'était très bon!
En plat:
- Espadon, purée, légumes, chips de betteraves
- Fish and Chips
Ce dernier était annoncé comme "sublime" dans notre guide (lonely planet), mais on pouvait tout de même regretter que dans un tel restaurant les frites ne soient pas "maison". Le poisson était en effet très bon, mais surtout très poivré sur la friture: au début, ça surprend!
C'est donc une bonne adresse!
Attention toutefois, si vous arrivez à 21h30, on vous annonce que la cuisine ferme!

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
“Une vraie bonne adresse”
Avis écrit le 14 août 2014

Une carte variée et des plats pleins de saveurs assistés par une personnel charmant et attentif. N'hésitez pas à demander conseil pour les boissons en accompagnement de vos plats, cela permettra d'en profiter encore davantage.

• Visité en août 2014
St-Maximin la Ste Baume
“Just...excellent”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadre, service, dîner, vins tout est parfait. Une carte variée dont les saveurs se font raffinées. Une aile de raie cuisinée aux petits légumes comme je n'en avais jamais mangé. et des maquereaux dignes de se prendre pour des rougets. Notre meilleur restaurant en Irlande.

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Excellent!!!”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Un accueil très sympathique et un service parfait...ni trop...ni trop peu!
On nous avait dit que c'était le meilleur restaurant de fruits de mer du coin...il n'a pas faillit à sa réputation!!
Une entrée un mix de différents fruits de mer exquis. En plat principal des poissons frais pêchés du jour succulents!!
Au final un très bon rapport qualité/prix et à conseiller!!

Visité en mai 2014
Nyons, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Ravis! Bon , frais, goûteux ! Service impeccable, souriant . Que demander de plus? Compter 50€ entrée / plat/ dessert et boissons, mais sincèrement c'est presque trop: entrée / plat ou plat/ dessert suffisent, les portions sont très généreuse!

Les voyageurs ayant consulté Oscar's Seafood Bistro ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Oscar's Seafood Bistro ?