“Early bird à un bon rapport qualité prix ”

Oscar's Seafood Bistro
Classé n° 18 sur 536 Restaurants à Galway
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Nous avons dîné à 18h30 pour 20 €. Repas tout à fait correct. Service rapide comme souvent et serveuse attentionnée.

Écrire un avisAvis (1 249)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018

Le cadre est simple mais très sympathique. L'équipe des serveurs est jeune et dynamique. Les assiettes sont très joliment présentées et les plats de poissons sont excellents. C'est frais, c'est beau et c'est très bon! Bref, une belle adresse à Galway.

Avis publié : 8 mars 2018

Salle bondée et bruyante. Réservation indispensable ! Bon accueil. Les crustacés et les poissons plats sont curieusement absents. Plats bien cuisinés, bons desserts et mauvais café.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Décoration soignée, personnel attentionné, choix de produits frais et présentation originale un délice pour les yeux et les papilles !! magnifique expérience à deux ... les enfants en bas âge qui ne sont pas bienvenus (selon un autre commentaire) ne nous ont pas manqués

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Nous nous sommes fait jeter car nous avions un bébé d’un an et demi !
Pas de poussette à l’intérieur (même pliante) et pas de chaise haute ! Littéralement « not baby friendly ».
Ok, on a claqué nos 200 euros ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Oscar's Seafood Bistro ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway
Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Oscar's Seafood Bistro ?