“Petit déjeuner pas frais et diner très très moyen !”
Avis sur Elwoods Bar and Grill - FERMÉ

Elwoods Bar and Grill
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Petit déjeuner pas frais et diner très très moyen !”
Avis écrit le 24 mai 2012

Il s'agit du restaurant de l'Hôtel Forster Court. La situation est centrale mais Galway n'est pas une ville très intéressante ... c'est juste un point central pour vadrouiller entre le Burren et le Connemara.
Le petit déjeuner n'était pas frais du tout ... les fruits "frais" étaient piquants (pamplemousse notamment) et j'ai du les enlever de ma bouche, le café mauvais, des oeufs fades et un service peu aimable ... bref, pour le prix, cela ne vaut pas le coup !!!
Nous avons également diné le premier soir ... rien d'extraordinaire, je ne comprends pas les critiques positives sur ce restaurant.
A éviter.

• Visité en mai 2012