“Efficace ”

Cuisines : Bar à bières
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes installés dans une belle salle, spacieuse. Arrivant à 21h50, la cuisine fermant à 22h00, nous avons été très rapidement servis. Les plats abondent, surtout le burger, avec une viande de qualité servi avec des frites gigantesques. Le panel de bières est varié. Le café est par contre cher et pas bon.
Service agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

L'endroit où aller pour tester de nombreuses bières à Galway. Ils ont également leur bière et vous pouvez goûter avant de faire votre choix. Si vous êtes amateurs de sports, ils disposent d'un grand écran à l'arrière du pub et diffusent des matchs de foot, rugby, hurling... vous pouvez aussi y manger et la nourriture et plutôt bonne. Des jeux de société sont également à disposition.

Avis publié : 16 août 2017

Ambiance conviviale.personnel tres agreable.on y a mange du coup midi et soir .carte differente.excellent et copieux

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Personnel très sympa, bon choix de plats et grand choix de bière. Service rapide et efficace.
Parfait

Avis publié : 29 avril 2017

Arrivés à Galway à 9, ados, famille etc. pas facile de savoir où passer sa première des deux soirées. On nous conseille Oslo Bar car c'est une microbrasserie. A 10 mn à pied de notre hôtel, nous découvrons un sympathique établissement, avec une ambiance pub mais un décor de brasserie (au sens bière, pas maitre Kanter!). Un bar à bières locales très accueillant, des grandes tables conviviales, des écrans géants et un service chaleureux.
Les bières maisons sont excellentes et peu chères; les fish and chip sont à tember (poisson idéalement cuit, très frais du jour); agneau en casserole délicieux. sans aucune fausse note.
Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Oslo Bar and Microbrewery ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Oslo Bar and Microbrewery ?