“Bon hôtel, bien situé”

Ireland
“Bon hôtel, bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel auparavant. C’est toujours un bon rapport qualité prix, un hôtel 3 étoiles (nous avons seulement payé 99€ pour notre chambre).
L’emplacement est excellent, à 5 min à pied du centre ville.
Les chambres sont propres et joliment décorées.
Le personnel est agréable et sympathique.

Dublin
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel récemment et je ne pouvais pas dormir à cause du bruit que faisaient certains clients hors de contrôle. Le personnel n’avait pas l’air très concerné quand je me suis plaint et que j’ai demandé une autre chambre, ils m’ont répondu qu’ils n’en avaient pas de libre.
Je viens régulièrement à Galway pour le travail (surtout les week-ends) et je dois dire que le bruit dans les hôtels est un gros problème général, mais c’était particulièrement grave dans cet hôtel.
Inutile de dire que je n’y retournerai pas !

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant lu quelques uns des commentaires, j’étais un peu inquiet pour mon séjour au Harbour. Je n’avais pas besoin de m’inquiéter. L’hôtel était fabuleux. Les chambres étaient confortables, nettoyées et les draps étaient changés régulièrement !
Le personnel était gentil et respirait le fameux charme celtique !
J’ai eu le malheur de me frotter à un portier russe un peu sévère à la réception. Je ne peux qu’espérer qu’il se remonte le moral et qu’il se découvre une personnalité et un sens de l’humour !

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La réception agréable donne l’impression d’être dans un hôtel moderne. Mais quand nous avons eu notre chambre, c’était une autre histoire. La chambre avait l’air un peu usée, comprenez-moi bien, ce n’était pas horrible, juste un peu usé sur les bords.
Ceci dit, l’emplacement est très sympa, à 5 minutes à pied de toutes les attractions !! Galway n’est pas vraiment la plus grande ville du monde (mais probablement la meilleure !!), donc la plupart des hôtels sont tout près.

Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel, avec des chambres moyennes, à un bon prix. Amusez-vous bien !

Dublin,Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était très agréable, le personnel super etc, etc, etc.

Je voudrais dire que, lors de cette nuit froide et humide du mois d’août, nous avons décidé d’essayer le restaurant de l’hôtel … SUPER !
La nourriture était incroyable. Nous avons déjà mangé dans des restaurants chouettes, mais la plupart ne sont pas comparables à cet endroit. Le service était lui aussi excellent.
En gros, si vous dînez à Galway, ne cherchez pas à quitter l’hôtel.

Ottawa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est situé en centre ville. Galway est une ville très sympa, avec des boutiques chouettes, des restaurants et une vie nocturne.