“Rapport qualité/prix discutable” 3 5 étoiles

Marian Lodge Guesthouse
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Knocknacarra Rd, Galway, Irlande   |
“Rapport qualité/prix discutable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

110 € la nuit pour 2 personnes, c'est, plus que la moyenne et plus qu'un hôtel. Je ne suis donc pas emballé par la vielle dame qui tient ce B&B . La chambre est petite contrairement à ce que vous avez pu lire précédemment. La salle de bain est minuscule, pas moyen de poser ses affaires, seule la douche est correcte avec un robinet thermostatique. Le mobilier pourrait faire peur tant il est particulier. Le nain de jardin vous accueille dans l'entrée, c'est tout dire. Il est vrai que le petit déjeuner est parfait. Attention, si vous êtes avec des jeunes en fin de semaine, ils font la fête et leur retour entre 3 et 4 heures peut être très bruyant.
Pour le reste, il est exact qu'il est sur le bord de mer (50 m), que l'on peut garer les véhicules dans la cour, que Céline est gentille etc, je suis donc septique pour le recommander à de bons amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

4 jours passés dans la maison de Céline. Une atmosphère très chaleureuse. Une hôtesse aux petits soins pour ses visiteurs. Nous étions en famille avec un enfant en bas âge (3 ans). Notre petit garçon a été charmé par "la gentille dame".
B&B idéalement situé à Galway: proche de la mer et assez loin du tumulte de Salthill. Endroit calme et reposant. Bien qu'un peu petite pour trois, la chambre est très bien équipée et les sanitaires sont très propres. De toute manière, si vous manquez de quoi que ce soit, Céline est là. Si nous retournons à Galway, nous logerons sans aucun doute au Marian Lodge !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

It's Really Great!

Bed and Breakfast très accueillant, service impeccable, rien à redire juste à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Très bonne guesthouse avec toutes les normes de sécurité respectées. Une grande chambre, un petit déjeuner copieux, une propriétaire aux petits soins.
La guest house est bien située (deux bus devant la porte et un à proximité). Une ballade en bord de mer très fréquentée par les locaux à moins de 100 mètres qui rejoint la ville de Galway (prévoir 40 mn environ de marche).
La propriétaire vous réserve si vous voulez des tours (Connemara, Aran, ..) et on vient vous chercher devant la porte. Pour ceux qui ont la voiture, il y a aussi un petit parking.
Celine nous a amené jusqu'à la station de bus le dernier jour. C'était une bonne surprise.
A noter que la déco n'est pas moderne mais ça fait partie du charme. Ca choquerait si ca en était autrement.
Je recommanderais sans problème cette guest house dont le prix est correct pour l'Irlande.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults