“Super auberge”

Kinlay Hostel Galway
Avis publié : 27 mai 2013

Auberge très bien située à quelques minutes seulement à pued de la gare d'autobus et du point de départ de plusieurs tours. Le personnel est acceuillant et très serviable! La salle commune est sympathique et bien animé!
Les douches et toilettes sont propres et le wifi est disponnible partout. Plusieurs pubs a proximité pour manger.
Petit bémol, nous étions en dortoir et pas tous les lits avaient une lumière donc quand quelqu'un dort le reste de la chambre estds le noir. Aussi pour les douches pas de portoir et seulement un rideau pour séparer nos trucs donc yavait de l'eau un peu partout!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 12 mai 2013

Cette auberge a tout pour elle: bien placée, peu chère, très propre, accueil chaleureux et surtout très bon petit déjeuner!! des ordinateurs sont à disposition, les lits sont confortables , calme et sécurisée bref que du bonheur !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Excellent! Très bien placé, très chaleureux et une équipe très agréable! Nous étions dans un dortoir 6 lits avec du linge propre et des casiers metalliques sous chaque lit et une salle de bains propre. Le petit dejeuner est complet : café lait céréales jus toasts,... Les ordinateurs sont libres d accès er internet est gratuit. Bref malgré la pluie et le vent je garde un excellent souvenir de Galway grâce à cette auberge!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Surement le meilleur endroit de Galway pour les petits budgets. Tout est parfaitement organisé, tant l'accueil que les locaux et les salles de bains. Position très centrale dans Galway, à 5 min à pied de la rue la plus animée de la ville, très proche de la station de train/Bus sans être dérangé par le bruit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2013

Bon établissement, nous avions pris une room en-suite, la chambre était spacieuse (et contenait un lit double et un lit superposé donc non utilisé), literie confortable, couette chaude.
Pour la salle de bain, douche peu pratique car avec un rideau (on met de l'eau un peu partout) et température non réglable (et pour moi était très chaude), idem pour le lavabo.
Personnel agréable,disponible et efficace.
Salle commune et cuisine sympathique, c'est un endroit chaleureux.
Hostel très bien situé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

Les plus : La situation est idéale, en face de la gare et proche du centre, mais pas dans les rues bruyantes et remplies de pubs.
Les pièces communes (grand salon avec canapé, cuisine...) sont très agréables.
Petit déjeuner gratuit et bien garni. Personnel sympa et serviable.
Prix intéressants (de 10eu à 25eu selon les types de chambres.
Plein de documentation sur les choses à faire à Galway et aux alentours.

Les plus : un petit côté usine, une isolation phonique très très moyenne entre les chambres, pas assez d'ordinateurs par rapport à la capacité d'accueil et une musique d'ambiance trop forte dans les pièces communes

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Auberge parfaite pour séjourner avec des amis. Nous avions réservé un dortoir pour 6, à l'arrivé la réceptionniste a eu beaucoup de mal à comprendre que nous voulions tous etre dans la meme chambre mais on a fini par y arriver! Nous avons eu un dortoir de 8 pour nous 6, avec lits superposés. Chambre et salle de bain très propre. Ordinateur à disposition avec internet, et coin lounge avec piano, guitare et jeux de société. Parfait pour nous! Seul bémol des jeunes irlandais qui passaient aussi la nuit ici, qui buvaient beaucoup beaucoup de bière dans le lounge et qui faisaient donc beaucoup beaucoup de bruit et pas de réaction de la part de la réception... Petit déjeuner correct ! Auberge à deux pas du centre et du port pour 13,50€ la nuit par personne en dortoir (plus si chambre double privé..)!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis