“Le top!”

Kinlay Hostel Galway
“Le top!”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Je recommande cette auberge, elle est très bien située ( à côté de la gare et du centre ville). L'auberge est très propre et la décoration est moderne, il y a également un grand salon avec un piano, des guitares, un billard et 4 i-mac à disposition. Le personnel est très aimable et chaleureux. Niveau prix il faut compter entre 25-30 en dortoir de 6 lits, petit déjeuner compris et il est plutôt copieux.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 19 août 2014

Une auberge avec un côté un peu "usine", mais propre, fonctionnelle et à cinq minutes du centre-ville.
Parfois un peu bruyant, un peu impersonnel, mais pas forcément plus qu'ailleurs.
En tout cas, un bon point de chute pour voir Galway et ses environs !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 29 juin 2014

idéal pour une nuit ou deux, auberge sympathique dortoir, salle de douche et salle commune propres. pour nous pas de problème de bruits
petit déjeuner top et copieux,
emplacement top près des pubs et resto.
bon rapport qualité prix!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes fait réveiller par une alarme vers 4-5h du matin les couloirs étaits bruyants. La connexion internet ne marche pas toujours.
Les oreillers et draps sont tâchés, les murs bougent quand quelqu'un ouvre la porte de la chambre ou même celle d'à côté, la salle de bain commune est dans un mauvais état (portes qui ne peuvent êtres verrouillés) chez les femmes et seulement des rideaux chez les hommes et la température ne peut être réglée.
Seul point positif le petit dej.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons voyagé a Galway et sommes restés une nuit dans cette auberge. Service, propreté et cadre parfait. Emplacement à deux pas de tout : pubs, rues marchandes, etc. Rien à redire si ce n'est peut-être les chambres qui manquent un peu de charme. Calme parfait cependant à l'intérieur de celles-ci, les dormeurs n'étant pas dérangés par le bruit de la route en bas

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes restées une semaine dans cette auberge très bien située (proche des stations de bus et du centre ville). Les dortoirs sont relativement spacieux et disposent de "casiers" pour ranger ses affaires. L'auberge est propre, le personnel est disponible, sympathique. Le petit déjeuner est relativement "copieux" (céréales, toasts, scones, miel...) comparé à ceux que nous avons eu dans les autres auberges. La connexion WIFI est accessible dans les espaces communs mais également dans les chambres. Enfin, vous pouvez bénéficier de prix intéressants pour visiter la région du Connemara et du Burren/Cliff of Moher. Seul petit inconvénient, le nombre de frigo mis à disposition n'est pas suffisant par rapport à la capacité d'accueil de l'auberge. En bref, je recommande vivement cette auberge !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions 1 chambre privative avec salle de bain pour 3 nuits, l’accueil était chaleureux et la chambre largement assez grande pour deux personnes. La salle de bain était très fonctionnel et l'eau chaude disponible tout le temps. Le petit déjeuner était suffisant pour combler les petites comme les grosse faims du matin.
Cette auberge est bien situé, non loin des rues commerçantes de galway et de la coach station d'ou partent les bus vers Dublin ou vers les tours organisés.
Le seule "petit" point négatif concerne la luminosité la nuit et le matin dans la chambre due au manque d'opacité des rideaux mais cela n'a pas gâché nos nuits pour autant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux