“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles

N° 34 sur 47 Hôtels à Galway
Français à Bruxelles
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous n'avions pas de véhicule et l'hôtel se trouvait idéalement proche du centre et des animations. Nous avions une chambre calme.
Lors de la réservation, on avait proposé à ma fille un 'deal avantageux' comprenant 2 nuits + 1 dîner pris dans le restaurant de l'hôtel,. Je n'oserais le conseiller; non seulement je n'y ai pas trouvé d'avantage, mais en plus j'ai mal mangé, c'était tout sauf raffiné et le cadre n'est pas très joyeux. Cette option est en plus totalement inutile, car cette petite ville regorge d'endroits sympas pour y prendre un repas dans un cadre agréable.
Petit déjeuner correct.
L'ensemble est un peu défraîchi et ce serait un avantage si un petit vent de modernisation et de mise au goût du jour pouvait y souffler très prochainement. Dans l'état actuel, j'ai trouvé le tarif un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Fort Lauderdale, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

LES PLUS
Personnel très serviable et anticipant même sur vos besoins (réservation de tours en bus, pour le Connemara, par ex).
Buffet du petit déjeuner très complet (on se sert des viennoiseries et céréales, le reste - œufs, "beans", bacon, champignons, saucisses ...vous est apporté)
Cadre très agréable et spacieux (lobby et salle de déjeuner. Bar et repas du soir servi a partir de 17h en font un endroit vivant sans être bruyant.
L hôtel est très bien placé au centre de la ville et a 2mn des deux gares routières et du terminal ferroviaire.

LES PETITS MOINS
Le matelas était un peu dur et je ressentais les ressorts (Mais pas Au point d avoir des courbatures le lendemain!). Si l on recherche un lit douillet, ce ne sera pas le cas.
Système de chasse d eau très lent a se remplir (15mn)
Pas de connexion internet dans ma chambre au 4ème mais je la retrouvais en sortant après qq. pas dans le couloir
Ma chambre donnait sur l arrière, ce qui était calme, sauf vendredi et samedi soir ou résonnaient (un peu) les basses d un night club.

Au regard des avantages, ce sont des petits détails qui ne changent en rien mon appréciation très positive de cet hôtel qu'à je recommande vraiment.

• Séjour du mars 2013
ILEDEFRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Voyage de groupe - 20 personnes - entre 55 et 75 ans...Vieil hôtel rafistolé des années 70...Hôtel : très, très simple pour un prix cher ; chambres donnant sur rue passante ou face à la gare, avec annonces des trains, et les bus qui stationnent en faisant chauffer leur moteur durant 1/4 h.Chambres : lit défoncé - papier au mur arraché - pas d'antenne TV (arraché mais réparé rapidement....) pas de chauffage dans certaines chambres - coussins et dessus de lit taché - moquette sale - pas de doubles vitrages donc complètement bruyantes sur bruits extérieurs, et sonores avec les couloirs, et chambres attenantes, vieux meubles en bois abimés, clés dures pour rentrer dans la chambre, où il n'y a pas de frigo....poubelle non vidée dans la salle de bain...
Impossible de dormir car boite de nuit en bas de l'hôtel jusqu'à 5h du matin...!!!!même en semaine, Nous étions au service du personnel et non pas le contraire (contrainte d'horaires ; diner simple, et petit déjeuner correct, sans plus, avec une brouillade d'oeufs faite avec de la poudre...!!!!mais la salle à manger avait vue sur les poubelles !!!!!
Mon groupe fut très mécontent de cette prestation, et moi très ennuyée...
C'est incroyable qu'Abbey Tours, notre "Opérator" local, propose ce genre d'hôtel....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Galway

Valescure
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Réellement un hotel pour jeunes ! à déconseiller pour les seniors ! vieillot , pas d'accueil ! les chambres pas très confortables, literie très mauvaise... ayant fait deux tentatives pour changer de chambre, il a fallut attendre le changement de personnel et en la personne de Louise (adorable) nous avons pu fuir la chambre 317....Petit déjeuner très correct accueillis avec le sourire, seul point positif pour cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chicago, IL, USA
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont simples et l’emplacement est chouette. Le service d’accueil a raté deux appels de réveil. Méfiez-vous des mercredis soirs, le bar au-dessous a une nuit dansante et la musique est si forte que vous risquez de ne pas fermer l’oeil de la nuit si vous séjournez ici ce soir-là.

Limerick, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est bien placé, à 3 pas de Eyre Square. C’est un hôtel moyen, pas mal, mais il peut être assez bruyant. Nous étions à une fête (fiançailles d’amis) et nous ne sommes pas rentrés à l’hôtel avant 3 heures du matin, mais c’était encore bruyant.

Ça va si c’est pour sortir un soir à Galway, mais si vous cherchez un hôtel calme avec de bons locaux, allez ailleurs.

La chambre était propre et assez grande. Nous avions un service de petit déjeuner dans la chambre le lendemain matin, pas mal, le bacon était un peu surcuit. Il y a un grand bar, c’est assez animé.

Le parking est au coin de la rue, à environ 5 minutes à pied, et il coûte 8.50€ pour 24 heures, mais vous devez recevoir un tampon de l’hôtel sur votre ticket.

philadelphia,PA
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé dans cet hôtel avant de lire tous les commentaires négatifs mais je suis content d’avoir décidé pour moi-même.
Les chambres étaient propres et lumineuses. Le personnel était très gentil et agréable. Le petit déjeuner (complet et buffet) était très bon.
L’hôtel nous a donné des bouteilles d’eau supplémentaires à cause de problèmes d’eau à Galway. (Ce n’était pas le cas dans d’autres hôtels). Je reviendrais très volontiers.