“Les yeux et les papilles se régalent !”
Avis sur Kai

Kai
Classé n° 11 sur 474 Restaurants à Galway
Cuisines : Australienne, Néo-zélandaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
La Riche, Centre, France
“Les yeux et les papilles se régalent !”
Avis écrit le 3 mai 2013

J'y suis allée 2 fois pour le lunch lors de mon séjour à Galway, tellement je m'y suis régalée !
Le lidi des plats qui changent tous les jours et le soir(que je n'ai pas eu le temps de tester) menu qui change toutes les semaines.
Que des produits frais et de saison y sont proposés les VEGETARIENS trouvent aussi de quoi se régaler (et cela se fait rare) et de fabuleuses patisseries sont aussi à déguster.

La déco est très sympa on sent un côté nature. Par contre il faut réserver le soir en avance et le midi pas de résa et c'est très convoité.

Bref lieu à ne manquer sur Galway !

• Visité en avril 2013

Galway, Irlande
“un lieu et une cuisine unik a galway!”
Avis écrit le 7 mars 2012

rendez vous pris pour un lunch au kai café, depuis le temsp que jen avais entendu parler je voulais essayer! arriver a l heure du rush l'accueil n'a pas été des plus chaleureux, mais on excusera les serveurs qui sont devenu génieux une fois le coup de bourre passé. en ce qui concerne le lieu c'est vraiment jolie, une verriere pour eclairé la piece, déco simple mais vraiment nice! la nourriture bio, saine avec des ingredients locaux, pourtant si differentes de ce que lon trouve dans le reste de la ville est amazing! a refaire tres vite!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Kai ont aussi consulté

Vous connaissez Kai ?